Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Ben Julie, ses dents gâchaient un peu, et son front également, quand elle levait ses cheveux. Mais le reste, oui, parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie aurait un défilé la semaine prochaine et n'était sous contrat que pour un mois. Info à vérifier :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas depuis longtemps et comme le secret d'Alexandre avait déjà été trouvé avant que je ne suive, je n'ai jamais compris pourquoi il se dit vampire. Est ce un descendant de celui qui a inspiré Dracula?

Lorsque son secret a été révélé, il a précisé qu'il était "gothique à tendance vampirique" ou quelque chose comme ça. C'est juste son style en fait...

C'est donc pas un secret, juste une envie de se déguiser. Tout comme Chrismaelle qui n'aime pas les histoires paranormales...

C'est ridicule cette année, entre ce type de secret débile et celui de mister france, sans compter tous les faux secrets ( couple benoit/robin, les 3 élus de la voix et les 3 soit disant EX de la maison), je trouve qu'il n'y a pas vraiment de secrets à révéler.

L'an prochain, je rentre dans secret story avec comme secret: "j'aime me déguiser en diablesse"devil_2.gif Ou " j'ai peur des films d'horreur" ou encore , "j'aime les chats"bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé il va falloir vraiment t'inscrire, chaque année tu nous le promets :D

Bon alors, quelle sanction va être prise contre Senna? Nominé d'office serait logique face à Bastien et la fille nominée par Maxime au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé il va falloir vraiment t'inscrire, chaque année tu nous le promets :D

Bon alors, quelle sanction va être prise contre Senna? Nominé d'office serait logique face à Bastien et la fille nominée par Maxime au milieu...

OUi, mais ils n'ont pas voulu de moi déjà au casting de loft story à l'époque, j'étais trop " normale"bleh.gif

POur Senna ce soir, j'ai loupé mais dés que j'ai vu la fin de l'émission, quand Amélie dit à Stéphanie et aux autres qu'elle a trouvé son secret, j'ai dit direct à mon conjoint, c'est Senna qui a tout balancé. Alors, lui qui prétendait vouloir préserver son secret à fond, il était en colère contre Coralie, mais au final, il a fait pareil qu'elle, c'est un gros NUL! IL a fait ça dans un seul but: amélie buzze et comme il est avec elle, ils partageront la cagnotte.

Il est bien intéressé "le Senna."

Et Amélie qui ose prétendre dans le confess qu'elle est fière d'avoir trouvé le secret de Stéphanie toute seule, elle oublie juste de parler de sa tricherie avec Senna. La honte quand on lui montre en images qu'elle a été fortement aidée par Senna, elle passe vraiment pour une merdeuse qu'elle est. Et après, elle va nous faire croire qu'elle est franche, spontanée et sincère...Vachement!biggrin.gif

Elle prend un malin plaisir à divulguer ce secret aux autres, à Max pour lui dire: tu sors avec une lesbienne!

C'est vraiment une garce.

Et Stéphanie qui nie tout , même à Robin et Maxime...laugh.gif Au final, elle avait 3 ex dans la maison avec Robin compris et un actuel ( Maxime)...super la réputation en sortant , ce qui m'énerve c'est qu'elle se fait passer pour une sainte, toute fragile avec les "mecs"...devil_2.gif

Enfin, ce que je trouve déplorable cette année entre autres, c'est que comme je disais plus haut, les secrets n'étaient pas de vrais secrets, ils étaient pour la plupart bidons ou faux, mais en plus , les candidats trichent tous: Maxime pour son secret, Coralie, Senna , Robin et Bastien pour la mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur Senna ce soir, j'ai loupé mais dés que j'ai vu la fin de l'émission, quand Amélie dit à Stéphanie et aux autres qu'elle a trouvé son secret, j'ai dit direct à mon conjoint, c'est Senna qui a tout balancé. Alors, lui qui prétendait vouloir préserver son secret à fond, il était en colère contre Coralie, mais au final, il a fait pareil qu'elle

+1 (par contre, je l'aime quand même bien)

Cette année, pour la 1ère fois, je n'en ''déteste'' aucun, ni n'en préfère. Bizarre :idontno: Je les trouve tous bien parfois et à chier d'autres fois. Ca compense !

L'autre jour, Stéphanie ''non MAx je ne veux pas dormir avec toi ce soir, je suis pas comme Amélie moi, on attendra quand même une semaine.'' :lol: Ca sent la fille qui essaie de se faire passer pour une fille bien alors qu'elle chauffe tout le monde :D Que des garces :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle idiote cette Amélie, elle en fait des tonnes comme une cruche alors qu'elle a rien trouvé du tout! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine comme les clans se renversent :blink:

Et Stéphanie qui en prend plein la tête, alors que son secret, c'est pas non plus un secret de catin ils sont chiés avec elle. Ok, je comprends que Robin soit vert, mais même si Stéphanie a ''bcp'' de liaisons, je ne vois pas en quoi on peut dire que c'est stratégique ! C'est une jolie fille, elle attire les jolis garçons point barre. Non ? Pourquoi Senna ne s'en prend-il pas autant dans la figure, après tout, lui aussi enchaîne les liaisons.

J'aime toujours autant quand Amélie se bagarre avec Steph, elle n'a pas froid aux yeux :D

Mais quelle mauvaise fois !

edit : ah oui, un truc qui m'énerve, dites-moi si vous aussi :glare: De + en +, les candidats se refilent les secrets entre eux, trichent, etc... Et ceux qui font ''l'effort'' de jouer le jeu correctement, la prod balance des indices sur eux (Shine ils n'arrêtent pas :blink: L'autre jour également, il y a Benoït qui proposait à Chrismaelle une partie de spiritisme, je suis quasi sûre que c'est la prod qui lui avait donné cette mission, histoire que l'on voie la réaction de Chrismaelle... bon je suis peut-être parano sur ce coup-là). Dans ce cas, autant que tout le monde triche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Stephanie est elle nominée d'office? elle a pas triché si? blink.gif

Tu as raison, elle n'a pas triché, mais comme ils sont liés par leur secret, elle est nominée d'office. C'est comme l'histoire avec Robin et Benoît, c'est Robin qui a révélé son secret et Benoît n'avait rien dit mais a quand même été nominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Stephanie est elle nominée d'office? elle a pas triché si? blink.gif

Tu as raison, elle n'a pas triché, mais comme ils sont liés par leur secret, elle est nominée d'office. C'est comme l'histoire avec Robin et Benoît, c'est Robin qui a révélé son secret et Benoît n'avait rien dit mais a quand même été nominé.

Oui mais bizarrement quand Coralie avait donné des indices, ils n'ont pas nominés Senna et Stéphanie ! Encore une fois ils font ce qu'ils veulent.

Parce que le secret n'était malgré tout pas découvert :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...