Sarounette1809 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je ne sais pas du tout l'heure de rentrée ! J'espère qu'ils ne tarderont pas à nous donner des infos, ce serait aussi sympa d'avoir l'emploi du temps Es-tu inscrite en renforcement scientifique ou littéraire ? Me concernant, je suis en renforcement scientifique ... je viens d'une filière histoire ! Salut ! Moi aussi je suis de Chato ! Peut-être qu'on se connait ! tu étais à quel collège et quel lycée ?
linepo Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Bonjour tout le monde. Je continue à poster sur cette discussion même si elle semble désertée depuis longtemps. J'aimerai entrer en contact avec des étudiants en master 1 ou 2 meef à Avignon. En effet j'envisage de m'y inscrire pour la rentrée prochaine et j'aurais aimé avoir des renseignements sur le contenu de la formation, les relations avec les profs, l'encadrement, la quantité de travail etc... S'il est possible de discuter sur msn ou autre ce serait bien sympathique!! merci à tous voilà mon adresse mail kali.i@hotmail.fr
Messages recommandés