Posté(e) 4 juin 200323 a Je ne sais pas comment ca se termine mais je suppose qu'ils tombent fous amourezux l'un de l'autre comme dans les classqiues du genre!
Posté(e) 4 juin 200323 a Mais c'est ca le controle flood Amandinette. on est surveillée souvent on doit raconter trop de choses bip bip bip
Posté(e) 4 juin 200323 a Controle flood, c'est ce qui s'inscrit quand yu envoies deux messages trop rapprochés apparemment. Donc, pour moi, cela s'affiche assez souvent. QUOI MOI BAVARDE ?
Posté(e) 4 juin 200323 a ah beh toi aussi amandinette, tu parle trop : en fait, il faut un laps de temps entre 2 messages
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur ah bon c'ets qu'on parle trop ? j'vois pas pourquoi et au fait ... <_< l'autre elle s'appelle Amandinette Pitt !!!!
Posté(e) 4 juin 200323 a Et compte tenu de mon débit de paroles, il rame un peu le serveur. Amandinette, tu évolues dans ta vie de forimien. C'est tout
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur mais c vraiment chiant en tout cas ce "control bouffe" bon sinon vous me répondez... d'ou ça vient les "grincheux" et autres "roule ta bille" ?
Posté(e) 4 juin 200323 a et au fait ... l'autre elle s'appelle Amandinette pourquoi tu dis ça amandinette ?
Posté(e) 4 juin 200323 a Bon moi je vais me coucher alors je dis un gros M.E.R.D.E à Virginie pour son épreuve de Sanskrit et un autre gros M.E.R.D.E à Véro pour l'histoire géo... J'ai oublié personne???