Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur mais comment tu sais tout ça Loeti ? t'as commencé a réviser tes oraux ?
Posté(e) 4 juin 200323 a ben tu sais amandinette, je suis sur le forum depuis presque 2 ans, alors ... non, je n'ai pas réviser les oraux car je suis sortie démoralisée des écrits, alors aucune motivation
Posté(e) 4 juin 200323 a AMANDINETTE C'EST QUOI TA DATE DE BIRTHDAY?? Heu moi je m'en fous t'auras pas de cadeau sinon.
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur pou pou pi dou hou !!!! non non ne me remerciez pas... ça m'a fait plaisir _bl_sh_
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur euh pourquoi tu me demandes ça Vicky ? c'est bientot ton anniv ou quoi ? :P
Posté(e) 4 juin 200323 a Mais non l'autre soir et ben on s'est donné nos dates de naissance Moi c'est le 10 Novembre 1974 ( comme Scamichounette, à part l'année!)
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur ah oui c vrai je m'en souviens..... bah moi c'est le 7 octobre comme toute star qui se respecte
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur Bon les bilingues... on va se pieuter ou quoi ? et Véro ???????? l'est ou ?
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur j'le crois pas... véro elle s'ets tirée sans nous faire le bisou du soir