Posté(e) 4 juin 200323 a Allez, virginie, d'abord toi. C'est qui ton amoureux sur le forum. Promis on dira rien à personne. On est entre nous
Posté(e) 4 juin 200323 a bon sinon vous me répondez... d'ou ça vient les "grincheux" et autres "roule ta bille" ? c'est selon le nb de messages que tu as écrit
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur bin si moi ptit Rubis !!! j'ai besoin d'un gros M.E.R.D.E pour mon ptit dej' demain matin... en ce moment j'arrive pas bien a digérer _bl_sh_
Posté(e) 4 juin 200323 a ben moi aussi j'ai besoin d'un M.E.R.D.E car j'ai mes résultats demain cryin cryin
Posté(e) 4 juin 200323 a Une M.E.R.D.E pour ton ptit déj Amandinette??!! :o Non mais enfin ! T'as vraiment plus rien à manger???? _bl_sh_ cryin
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur ah d'accord merci loeti !!! mais comment évoluer si on nous empeche d'écrire a véro et a moi...??? et y'a quoi apres 1e d'la classe ?
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur oui c ce que j'allais dire... y'a les résultats d'Aix-Marseille demain a quelle heure au fait ?
Posté(e) 4 juin 200323 a Merci p'tit rubis. Moi mon amoureux c'est........................................ .................. Bah C'est lui quoi Au fait c'est quoi ta date de naissance Amandinette, y'a que la tienne qu'on connait toujours pas§ Heu vous croyez que Scami il a oublié sa cravate pour aller à Strasbourg?