Aller au contenu

Tchoupi avec des PS


giga

Vous trouvez Tchoupi (et ses albums) pour des PS :  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci pour tous vos avis et commentaires :smile:

J'ai décidé d'adopter Tchoupi !

L'an dernier je me suis beaucoup servie de ma mascotte. Nous avions le tour du monde en projet et elle a passé son temps à disparaitre , envoyer du courrier, des photos ... revenir avec des "cadeaux" à toucher, à regarder, à gouter ... et les enfants y étaient très très attachés :wub:

Cette année, pas de projet de classe spécifique et du coup, je m'en suis moins servie et seuls les MS -qui avaient vécu le tour du monde- étaient réellement accro, certains Ps aussi , mais certains étaient indifférents ...

Pour l'année qui arrive je n'ai pas encore déterminé de projet fil rouge ... à priori je ne devrais n'avoir que des PS ... Mais je compte bien faire voyager Tchoupi même si ce n'est que pour aller en colline ramasser des champignons :wink: et surtout me resservir de -je pars, je vous écris pour vous raconter, je reviens avec ...

Donc pas de travail sur Tchoupi lui m^me mais peut être lecture d'un album de temps en temps pour lancer une action, un projet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !

En prime, mon Tchoupi préféré.

J'ai déjà des images de Tchoupi à la ferme (même si certaines ne permettent pas de bien voir les animaux, car il est difficile d'en photographier certains en même temps que de surveiller 25 bambins) et de Tchoupi en Afrique (là, c'est des montages et c'est souvent mieux réussi que des vraies photos, du coup je pense que je vais passer aux montages photos pour la ferme aussi). Je suis prête à les partager (pour peu qu'on attende un peu). Par contre, je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir un sujet spécifique à "la mascotte Tchoupi" pour regrouper les documents originaux et les liens déjà nombreux sur internet

J'édite : c'est fait, là !

Tchoupi court.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...