Aller au contenu

épreuve arts pla


BLA

Messages recommandés

Je pense que tu vas t'encombrer pour rien, je suppose qu'on garde nos sujets, et au pire on peut noter de quoi il s'agit. Si tu as fini ta production avant, je pense que le mieux c'est de prendre des notes sur ce que tu as fait et d'écrire tes impressions par rapport à ta production, ou alors de rentrer chez toi pour préparer tranquillement ton exposé.

Allez, courage, on va y arriver. J'essaie de m'en persuader....c'est difficile, pour moi c'est la 1ère fois.

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je panique:je n'ai plus ma convocation des écrits il la faut pour demain?(pour les oraux)ou la carte d'identité suffit? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu aies droit à des livres cela reste un examen !!!

euh pour la convoc, oui il te la faut en plus de ta CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à Strasbourg nous n'avons pas de convocation pour les oraux nous n'avions que des convocations pour les écrits...je m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA, j'espère que tu as retrouvé ta convocation. Je te souhaite bon courage pour tout à l'heure. (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai retrouvé...ouffffffffff :D je te souhaite aussi bon courage on croise les doigts pour que les documents soient abordables... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'étais pas inspiré sur le moment mais bon c'est venu! Le plus dur reste à venir.

BLA tu as eu le même sujet? Aile/mains...

Quelques petites questions dans la panique :

Est-ce qu'on doit présenter rapidement les docs dans l'intro. ou les analyser dans l'exposé?

Et surtout doit-on présenter même ceux qu'on n'a pas utilisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais un plan en trois parties : analyse plastique des doc où j'ai analysé les 2 doc + citation, puis ma prod puis prolongements péda

10 minutes cela passe très vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le sujet aile main...bof bof mais bon...j'ai fait quelque chose de très abstrait.pour l'intro je me posais la meme question mais je pense dire:le document se compose de ...et énumération rapide des reproductions artistes (et titre) meme ceux que j' n'utilise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également passé l'art pla cette aprèm à Strasbourg (salle 207) est-ce que ca vous dit d'échanger sur le sujet ? Quand passez-vous l'entretien ?

Pour ma part je n'ai pas été très inspiré, alors il va falloir se rattraper à l'oral...

En quelques lignes, voilà ce que j'ai fait :

- contours (au feutre marron) de mes mains superposés en forme d'ailes

- à l'intérieur j'ai utilisé de l'encre (toujours marron) en lignes courbes

- le fond marron à l'aquarelle + tâches à l'éponge en gouache (marron) + "éclaboussures"

- et dans du papier de soie (marron) j'ai découper les lettres V O L E R que j'ai coller

Et vous qu'avez-vous fait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...