virjinnie Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Justement, certains avaient complètement oublié que, lors des séances précédentes, ils étaient contre le vol et ses conséquences. De toute manière, avec du recul, je me rends compte que je me suis lancée sur ces dilemmes sans avoir préparé correctement mes attentes au sujet de ces séances. Mon aboutissement était, d'une part, d'instaurer les modalités du débat dans une classe où personne ne s'écoutait parler et, d'une autre part, de travailler sur la loi puis sur les élections (en lien avec les élections régionales de mars 2010). Je précise que ces séances ont été élaborées lors de mon année de PE2... Je suis très loin d'être un exemple à suivre! Je recommencerai sûrement avec une autre classe quand j'aurai un peu plus de bouteille, comme on dit!
Cléo02 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 ohhhhh Virjinnie... je vois que tu étais à Condé... moi j'ai été 2ans à Crézancy
virjinnie Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 ohhhhh Virjinnie... je vois que tu étais à Condé... moi j'ai été 2ans à Crézancy En effet, ce n'est pas loin!!! J'ai eu la chance d'être une année à Condé! L'école idéale et la classe idéale... Mais il paraît que Crézancy, ce n'est pas mal non plus....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant