Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai bougé que tes tables de façon à regrouper par niveau (8/11/8)

sur plan, ça rentre, mais en vrai :idontno:

effectivement il s'est mal enregistré, c'est tout vide!!!! je ré-essaye.

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• romy

10

• azerty

4

• choco28

4

• deenne22

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir le plan de azerty.

Je te propose celui là, je ne sais pas si cela peut t'aider. Je l'ai mis en couleur pour visualiser les niveaux et le type de meuble.

J'ai mis les tables en "dessin" pour que tu puisses les bouger et les orienter comme tu veux (enfin plutôt comme tu peux!)

Ce que je n'ai pas bien compris c'est la place de ton bureau : Est-il collé à la fenêtre ou est ce ton fauteuil?

Là j'ai mis les armoires au fond avec ton bureau devant dans l'angle.

Autres questions qui ont leur importance : Les portes s'ouvre t-elles vers l'intérieur de la classe ou l'extérieur? Peux tu mettre le meuble bas sous une fenêtre?

classe romy.doc

Posté(e)

2ème essai

non les meubles n'apparaissent pas quand je mets sur le forum, pourtant ils sont bien sur mon doc :glare:

bah désolée :sad:

Posté(e)

2ème essai

non les meubles n'apparaissent pas quand je mets sur le forum, pourtant ils sont bien sur mon doc :glare:

Azerty, je trouve que ta disposition de tables me plait beaucoup !! Chaque groupe possède un tableau, les groupes (les niveaux) sont bien délimités.

En plus ton bureau est fond de la classe, tu as vu sur tous les élèves. Z'aime beaucoup !!! :bleh:

Enfin, ton immense tableau peut être regardé par chaque groupe si tu veux faire un travail collectif, avec tous les élèves !!!

Ta disposition me fait penser à ma classe de CLIS de cette année. Franchement, moi ça me plait.

Biz

:wub:

Posté(e)
:D mon doc n'apparait pas donc ce n'est pas ma disposition qui te plait. Ceci dit j'avais effectivement mis les niveaux chacun devant un tableau mais les CM1(11) en face des portes à gauche et un groupe de 8 (4 rangées de 2) face au tableau sur le côté et l'autre en 2 rangées de 4 face à la porte comme Karene mais tables accollées.
Posté(e)

:D mon doc n'apparait pas donc ce n'est pas ma disposition qui te plait. Ceci dit j'avais effectivement mis les niveaux chacun devant un tableau mais les CM1(11) en face des portes à gauche et un groupe de 8 (4 rangées de 2) face au tableau sur le côté et l'autre en 2 rangées de 4 face à la porte comme Karene mais tables accollées.

:D :D Bah mince !!! :wub:

La disposition des tables, comme tu me l'as expliqué, est très bien !! Est-ce que tous les groupes pourront voir le grand tableau ??

:wub:

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir le plan de azerty.

Je te propose celui là, je ne sais pas si cela peut t'aider. Je l'ai mis en couleur pour visualiser les niveaux et le type de meuble.

J'ai mis les tables en "dessin" pour que tu puisses les bouger et les orienter comme tu veux (enfin plutôt comme tu peux!)

Ce que je n'ai pas bien compris c'est la place de ton bureau : Est-il collé à la fenêtre ou est ce ton fauteuil?

Là j'ai mis les armoires au fond avec ton bureau devant dans l'angle.

Autres questions qui ont leur importance : Les portes s'ouvre t-elles vers l'intérieur de la classe ou l'extérieur? Peux tu mettre le meuble bas sous une fenêtre?

mon bureau est sous la fenêtre avec ma chaise.

et pour les portes s'ouvrent, celle qui est à mon entrée s'ouvre vers l'intérieur, et celle côté couloir de ma collègue s'ouvre vers l'extérieure. sachant que les tableaux l'encadrent.

le meuble bas peut- se mettre sous la fenêtre tout comme les bureaux. le seul truc que je ne peux pas bouger, ce sont les ordinateurs car la goulotte d'interrupteur est à cet emplacement.

je vais regarder ton plan, c'est super de m'aider:wub:

Posté(e)

2ème essai

sinon, tu me l'envoies par mp, je crois qu'on peut mettre des pj maintenant, ou mail:smile:

Posté(e)

j'ai regardé vos deux plans à azerty et Karene, ça me donne des idées. je vais essayer de faire un mix des deux. et puis je reprendrais les bonnes mesures pour le faire sur place.