Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Serait-il possible que vous m'envoyiez ou bien laissiez la fiche de voeux sur ce topic ??

Merci beaucoup, le lien marche pas chez moi !

:wink:

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Bonjour,

Mon nom commencant par un T, je pense que je n'aurai pas l'accusé de réception aujourd'hui.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante svp: sophie_teo@hotmail.fr. Merci d'avance !

Posté(e)

Ca y'est j'ai reçu l'AR (lettre C).

TiteLilie, la fiche à renvoyer n'arrive pas par courrier mais par mail. Les notes arriveront par courrier. Si tu as besoin de la fiche AR je peux te la faire suivre.

Ah je veux bien! Je t'envoie de suite mon mail en MP! :wink:

Tu as sauvé la vie d'une boîte aux lettres aujourd'hui tu sais? :D

Ca y est je viens de le recevoir à l'instant de la part du rectorat! :D Donc pas la peine Thursday mais merci quand même!

Je vous l'envoie!

Posté(e)

bonsoir à tous!

je suis nouvelle sur ce site.. et moi non plus je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception..pourtant je suis dans les A !!?

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse: troptard77@gmail.com

merci d'avance!!!

Posté(e)

Bonjour,

Mon nom commencant par un T, je pense que je n'aurai pas l'accusé de réception aujourd'hui.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante svp: sophie_teo@hotmail.fr. Merci d'avance !

c'est fait

Posté(e)

Bonjour,

C'est fait! Sur ta boîte mail!

Posté(e)

bonjour,

une question , dans le dossier il est question d'une réunion le 25 août sur le site www.ia93.ac-creteil

quelqu'un a t-il des infos ?

de plus nous sommes recrutés réellement qd ? le 25 août ou le 1 septembre ?

merci de me répondre - car rien n'est simple !!!!!!!!!!

Posté(e)

Ah trop tard TiteLilie, je n'avais pas vu ton message ici ^^

Manuka, tu peux m'envoyer ton mail par Mp je te ferai suivre la fiche de voeux.

dodieea, je te fais suivre ça.

Posté(e)

Pour l'instant on n'en sait pas plus sur le lieu de réunion, peut être qu'on saura ça avec les notes...

Je crois qu'on est recruté le 31 car sur le dossier à renvoyer ils disent que nous devons démissionner au plus tard le 31 aout.

Sinon, pour le numéro d'inscription à renseigner sur l'AR, est ce qu'il s'agit bien du numéro que l'on trouve sur Publinet devant notre nom et qui commence par 93 (ou 77 ou 94) ?

Posté(e)

ba ca y est je suis dans les P et je viens de le recevoir

Posté(e)

Je suis dans les V et je viens de le recevoir aussi !