Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'instant on n'en sait pas plus sur le lieu de réunion, peut être qu'on saura ça avec les notes...

Je crois qu'on est recruté le 31 car sur le dossier à renvoyer ils disent que nous devons démissionner au plus tard le 31 aout.

Sinon, pour le numéro d'inscription à renseigner sur l'AR, est ce qu'il s'agit bien du numéro que l'on trouve sur Publinet devant notre nom et qui commence par 93 (ou 77 ou 94) ?

ba je sais pas certain disent que c'est le numéro de matricule et pour d'autre c'est le numéro d'inscription qu'on a eu o tout début quand on a eu la confirmation qu'on était bien inscrit au concours

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Pour l'instant on n'en sait pas plus sur le lieu de réunion, peut être qu'on saura ça avec les notes...

Je crois qu'on est recruté le 31 car sur le dossier à renvoyer ils disent que nous devons démissionner au plus tard le 31 aout.

Sinon, pour le numéro d'inscription à renseigner sur l'AR, est ce qu'il s'agit bien du numéro que l'on trouve sur Publinet devant notre nom et qui commence par 93 (ou 77 ou 94) ?

ba je sais pas certain disent que c'est le numéro de matricule et pour d'autre c'est le numéro d'inscription qu'on a eu o tout début quand on a eu la confirmation qu'on était bien inscrit au concours

Posté(e)

Je crois que c'est le numéro d'inscription que l'on a eu avec le récapitulatif d'inscription au concours. Mais je pense qu'ils nous retrouveront également si on met le matricule.

Pensez-vous qu'il faille renvoyer l'accusé par mail, par voie postale ou les deux?? Merci

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu de mail.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mail?

merci d'avance

mon adresse mail : gallceline@hotmail.com

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis admise en 3ème voie (nouvelle sur le forum) et à priori nous avons tous reçu (pour les 3ème voie en tout cas hier soir par mail l'accusé de réception à renvoyer pour le 23 juillet. J'ai compté 18 noms, à priori, c'est le nombre de troisièmes voie dans le 93...

Je peux transférer le fichier (il est trop lourd pour être mis en ligne) mais il n'est valable que pour les 3ème voie, c'est noté sur l'en-tête...

mon mail : nessav2@msn.com

Bonjour ,

pourrais tu m'envoyer l'accusé de recption car je n'ai rien eu et je suis en3eme voie

Mon mail : geboloka@wanadoo.fr

par avance merci

Posté(e)

Concernant le numéro d'inscription ça n'est donc pas le numéro matricule, mais le numéro d'inscription au concours n'est-ce pas ?

Posté(e)

Apparemment. Je pense mettre le numéro d'inscription et préciser entre parenthèses le matricule comme ça c'est plus sûr!

Manuka je viens de t'envoyer la fiche de voeux.

Linéae je te fais suivre l'AR.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis admise en 3ème voie (nouvelle sur le forum) et à priori nous avons tous reçu (pour les 3ème voie en tout cas hier soir par mail l'accusé de réception à renvoyer pour le 23 juillet. J'ai compté 18 noms, à priori, c'est le nombre de troisièmes voie dans le 93...

Je peux transférer le fichier (il est trop lourd pour être mis en ligne) mais il n'est valable que pour les 3ème voie, c'est noté sur l'en-tête...

mon mail : nessav2@msn.com

Nessav, peux tu nous indiquer l'adresse mail d'où provient cet accusé de réception?

Merci par avance.

Voici le mail : (ce.93decob@ac-creteil.fr)

mais certains l'ont déjà reçu je crois ?

Bonne soirée !

Posté(e)

bonjour,

une question , dans le dossier il est question d'une réunion le 25 août sur le site www.ia93.ac-creteil

quelqu'un a t-il des infos ?

de plus nous sommes recrutés réellement qd ? le 25 août ou le 1 septembre ?

merci de me répondre - car rien n'est simple !!!!!!!!!!

Concernant la date de recrutement, c'est le 1er septembre, j'en ai eu confirmation par le collègue de Mme DEBOTTE mardi, car étant assistante d'éducation je lui ai demandé à quelle date je devais démissionner pour ne pas avoir de rupture dans les versements de salaire.

Pour la réunion du 25 août, à priori il y aura plusieurs vagues, toujours selon M. MORIN de l'IA, qui seront réparties selon les groupes dans lesquels nous serons affectés, dont un lien a été mis sur ce post (qui date du mois de mai, mais ça donne une idée), M. MORIN m'a dit que l'IA ferme du 01er au 10 août, et qu'ils s'occuperont à leur retour le 11/08 en priorité des liasses pour le traitement financier et des certificats médicaux (pour que nous puissions être payés en temps et en heure), pour les affectations ce sera après. Du coup, je me suis dit que si on est répartis par groupes d'affectation, on aura les infos sur l'heure de convocation que très peu de temps avant le 25/08...

Autre info pour celles et ceux qui n'auraient pas encore renvoyé leur fiche de voeux, accepter un poste à l'année rend très probable l'obtention d'un poste en responsabilité, moi j'ai mis oui parce qu'avec 2 enfants, si je peux ne pas être trop baladée à travers le département, surtout que j'habite dans le 77 (proche Meaux), c'est quand même mieux...

A plus !

Bref, on tatonne on tatonne...

Posté(e)

Quelqu'un peut m'aider à faire mes choix sur la fiche de voeux ? Quels conseils me donneriez vous ?

Posté(e)

Quelqu'un peut m'aider à faire mes choix sur la fiche de voeux ? Quels conseils me donneriez vous ?

C'est un choix un peu perso ça, ça dépend de plein de chose? D'où viens-tu par exemple?

Posté(e)

J'habite à Brie Comte robert dans le 77 à l'heure actuelle mais mon projet c'est de m'installer dans le 93 comme plein de gens, mais après où ? Je sais pas encore. Je sais que c'est perso mais si y a des coins vraiment chauds à éviter j'aimerais bien en entendre parler.