bouchon24 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je suis admise en 3ème voie (nouvelle sur le forum) et à priori nous avons tous reçu (pour les 3ème voie en tout cas hier soir par mail l'accusé de réception à renvoyer pour le 23 juillet. J'ai compté 18 noms, à priori, c'est le nombre de troisièmes voie dans le 93... Je peux transférer le fichier (il est trop lourd pour être mis en ligne) mais il n'est valable que pour les 3ème voie, c'est noté sur l'en-tête... mon mail : nessav2@msn.com Nessav, peux tu nous indiquer l'adresse mail d'où provient cet accusé de réception? Merci par avance. mERCI POUR L'ACCUSé . Effectivement , il y a erreur dans mon mail ..je pouvais tjrs l'attendre cet accusé !! Sinon , vous le renvoyez par courrier postal ou mail ? Voici le mail : (ce.93decob@ac-creteil.fr) mais certains l'ont déjà reçu je crois ? Bonne soirée !
adelle Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Pour ceux qui ont déjà fait la visite chez le médecin agrée EN ,auriez vous eu des remarques sur l'abscence de cachet dans la case prise en charge ? J'ai vu le médecin aujourd'hui et celui-ci a refusé de remplir le dossier car selon celui-ci il devrait y avoir un cachet et il craint de ne pas être remboursé .De plus il m'a fait remarquer que mon nom n'était pas mentionné dessus et que ce n'était pas normal (n'importe qui pourrait se présenter à ma place. Je suis assez dépitée car il a gardé le dossier qu'il avait commencé à remplir .J'ai essayé de joindre Mme DEBOTTE mais elle était déjà partie.
Nessav Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'habite à Brie Comte robert dans le 77 à l'heure actuelle mais mon projet c'est de m'installer dans le 93 comme plein de gens, mais après où ? Je sais pas encore. Je sais que c'est perso mais si y a des coins vraiment chauds à éviter j'aimerais bien en entendre parler. Alors pour les coins chauds, en gros, plus tu te rapproches de Paris, plus il y en a, mais après ce n'est pas toujours vrai non plus, moi je viens de Montfermeil, j'y ai grandi, donc je connais un peu le coin. Après, ça dépend aussi de plein de choses, si tu as une voiture ou pas, si tu veux t'installer près d'une gare ou rer si t'es à pied etc... Vu qu'il faut vite renvoyer la fiche de voeux, le seul conseil valable pour tous ceux qui cherchent un logement mais qui est un peu évident, c'est que si vous avez une voiture, évitez les zones proches des transports qui sont plus chères en loyer en général, et plus vous allez vous rapprocher de Paris, plus les loyers vont monter aussi, et les surfaces baisser... Par rapport à Brie Comte Robert, en attendant de déménager, le plus près est bien sûr le sud 93, tu y accèdes par l'A4 (chargée) et la N34 (un peu plus accessible, mais c'est de la ville) Bref, c'est vrai que ce n'est pas évident...
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Tu es de Montfermeil Nessav? Quels voeux as tu mis? Je suis de là aussi!
ManuKa Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Merci pour vos conseils, concernant la visite chez le médecin j'en suis revenu tout à l'heure ça s'est fait en 10min, elle m'a posé aucun problème. D'ailleurs c'est précisé sur la feuille introduisant la liasse qu'il faut s'assurer que notre nom et prénom sont bien inscrits, preuve que c'est normal qu'ils ne le soient pas au départ. Ton médecin est un peu... relou.
adelle Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Sur le site de l'académie de Créteil ,de nouvelles infos sont données concernant notre rentrée.
snoopy5 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Pour ceux qui ont déjà fait la visite chez le médecin agrée EN ,auriez vous eu des remarques sur l'abscence de cachet dans la case prise en charge ? J'ai vu le médecin aujourd'hui et celui-ci a refusé de remplir le dossier car selon celui-ci il devrait y avoir un cachet et il craint de ne pas être remboursé .De plus il m'a fait remarquer que mon nom n'était pas mentionné dessus et que ce n'était pas normal (n'importe qui pourrait se présenter à ma place. Je suis assez dépitée car il a gardé le dossier qu'il avait commencé à remplir .J'ai essayé de joindre Mme DEBOTTE mais elle était déjà partie. C'est vraiment nul ça!!! Il a peur de ne pas être remboursé alors que ça doit lui prendre 5 minutes de te faire un "examen" et de te remplir cette feuille! Le médecin du 93 que je suis allée voir a rempli mon nom et a gardé ses feuilles sans me faire remarquer qu'elles n'étaient pas tamponnées. Je serais toi, j'irais le revoir en lui réclamant mes feuilles! Si lui ne veut pas te les remplir, c'est son droit mais il n'a pas à les garder. Essaie de les récupérer et va en voir un autre. Sinon, je peux te donner les quelques numéros que j'ai eu ces derniers temps, il y a une dame qui ne part en vacances que le 30 juillet, donc au pire, elle pourra peut être te renvoyer un dossier.
ManuKa Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 En ce qui concerne les voeux, est-ce qu'ils permettront d'être affecté dans obligatoirement les villes choisies ? En gros, on fait cinq choix, est-ce que durant l'année, les remplacements seront faits dans nos 5 choix ?
adelle Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Merci pour vos conseils, concernant la visite chez le médecin j'en suis revenu tout à l'heure ça s'est fait en 10min, elle m'a posé aucun problème. D'ailleurs c'est précisé sur la feuille introduisant la liasse qu'il faut s'assurer que notre nom et prénom sont bien inscrits, preuve que c'est normal qu'ils ne le soient pas au départ. Ton médecin est un peu... relou. Ouais je crois que je suis tombé sur le médecin qu'il ne fallait pas ,je suis dég ,et j'ai bien vu que c'était une corvée pour lui et qu'il avait peur de ne pas être payé!Mais bon personne l'a forcé à être un médecin agrée.Je vais essayer de joindre Mme debotte lundi pour régler le problème.Merci qd même.
adelle Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Pour ceux qui ont déjà fait la visite chez le médecin agrée EN ,auriez vous eu des remarques sur l'abscence de cachet dans la case prise en charge ? J'ai vu le médecin aujourd'hui et celui-ci a refusé de remplir le dossier car selon celui-ci il devrait y avoir un cachet et il craint de ne pas être remboursé .De plus il m'a fait remarquer que mon nom n'était pas mentionné dessus et que ce n'était pas normal (n'importe qui pourrait se présenter à ma place. Je suis assez dépitée car il a gardé le dossier qu'il avait commencé à remplir .J'ai essayé de joindre Mme DEBOTTE mais elle était déjà partie. C'est vraiment nul ça!!! Il a peur de ne pas être remboursé alors que ça doit lui prendre 5 minutes de te faire un "examen" et de te remplir cette feuille! Le médecin du 93 que je suis allée voir a rempli mon nom et a gardé ses feuilles sans me faire remarquer qu'elles n'étaient pas tamponnées. Je serais toi, j'irais le revoir en lui réclamant mes feuilles! Si lui ne veut pas te les remplir, c'est son droit mais il n'a pas à les garder. Essaie de les récupérer et va en voir un autre. Sinon, je peux te donner les quelques numéros que j'ai eu ces derniers temps, il y a une dame qui ne part en vacances que le 30 juillet, donc au pire, elle pourra peut être te renvoyer un dossier. Oui mais le problème est qu'il m'a fait la consultation (2 min en tout:prise de tension et auscultation ) et qu'il a commencé à remplir la feuille ,alors à mon avis il ne va pas vouloir lâcher l'affaire et me rendre le dossier.
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 En ce qui concerne les voeux, est-ce qu'ils permettront d'être affecté dans obligatoirement les villes choisies ? En gros, on fait cinq choix, est-ce que durant l'année, les remplacements seront faits dans nos 5 choix ? Je pense que ça dépend de notre classement dans le département et des postes disponibles dans les villes demandées...
Messages recommandés