Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site de l'académie de Créteil ,de nouvelles infos sont données concernant notre rentrée.

Où ça exactement stp?

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Sur le site de l'académie de Créteil ,de nouvelles infos sont données concernant notre rentrée.

Où ça exactement stp?

Oups désolée ,j'ai mal lu ,il s'agit en fait des stagiaires pour le secon degré.

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà fait la visite chez le médecin agrée EN ,auriez vous eu des remarques sur l'abscence de cachet dans la case prise en charge ?

J'ai vu le médecin aujourd'hui et celui-ci a refusé de remplir le dossier car selon celui-ci il devrait y avoir un cachet et il craint de ne pas

être remboursé .De plus il m'a fait remarquer que mon nom n'était pas mentionné dessus et que ce n'était pas normal (n'importe qui pourrait se présenter à ma place.

Je suis assez dépitée car il a gardé le dossier qu'il avait commencé à remplir .J'ai essayé de joindre Mme DEBOTTE mais elle était déjà partie.

C'est vraiment nul ça!!! Il a peur de ne pas être remboursé alors que ça doit lui prendre 5 minutes de te faire un "examen" et de te remplir cette feuille! Le médecin du 93 que je suis allée voir a rempli mon nom et a gardé ses feuilles sans me faire remarquer qu'elles n'étaient pas tamponnées. Je serais toi, j'irais le revoir en lui réclamant mes feuilles! Si lui ne veut pas te les remplir, c'est son droit mais il n'a pas à les garder. Essaie de les récupérer et va en voir un autre. Sinon, je peux te donner les quelques numéros que j'ai eu ces derniers temps, il y a une dame qui ne part en vacances que le 30 juillet, donc au pire, elle pourra peut être te renvoyer un dossier.

Oui mais le problème est qu'il m'a fait la consultation (2 min en tout:prise de tension et auscultation ) et qu'il a commencé à remplir la feuille ,alors à mon avis il ne va pas vouloir lâcher l'affaire et me rendre le dossier.

Rhà là là!!! J'imagine que tu as du lui expliquer que tu en avais rapidement besoin en plus :S Peut être qu'en lui expliquant que si lui a peur d'être payé, tu préfères aller voir un autre médecin que ça ne généra pas parce que tu en as vraiment besoin!

Posté(e)

Je vais essayer de récupérer le dossier mais ça ne sera pas avant lundi ,il ne travaille pas demain et puis j'appellerai l'académie pour qu'ils s'arrangent avec lui .En plus il a noté n'importe comment mon nom(qui est assez long)sur le dossier ,il manquait des lettres alors que le nom doit être écrit lisiblement (comme l'indique le dossier ),j'ai vraiment senti qu'il ne le faisait pas de bon coeur.Cette histoire va me gâcher le week end !

Posté(e)

Tu es de Montfermeil Nessav? Quels voeux as tu mis? Je suis de là aussi!

Ah c drôle ça, comme quoi le monde est petit !

Ben vu que je suis dans le nord 77 maintenant, j'ai mis des villes pas trop loin, autour de la N3 Coubron, Vaujours Livry et puis Montfermeil et Gagny

Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrait me passer l' AR externe par mail SVP ? J'ai une copine qui ne l'a pas eu, ils ont dû faire une erreur de mail parce que son nom commence par un B...

Elle vient de s'inscrire sur le forum, mais comme elle part dimanche, elle a peur que ce soit trop court...

Merci d'avance !

Posté(e)

Où ça exactement stp?

Oups désolée ,j'ai mal lu ,il s'agit en fait des stagiaires pour le secon degré.

J'ai quand même lu et je pense qu'on peut se servir de la fiche pour aller à la MGEN et des infos concernant le mail de la forme prenom.nom@ac-creteil.fr. J'ai mon NUMEN vu que j'étais ASSED et j'ai pu créer mon adresse.

Posté(e)

Ben vu que je suis dans le nord 77 maintenant, j'ai mis des villes pas trop loin, autour de la N3 Coubron, Vaujours Livry et puis Montfermeil et Gagny

Je viens de t'envoyer l'AR pour l'externe.

On a à peu près demandé les mêmes villes sauf que je n'ai pas demandé Vaujours ni Coubron comme je n'ai pas de voiture ce n'est pas trop pratique!

Posté(e)

Je viens de t'envoyer l'AR pour l'externe.

On a à peu près demandé les mêmes villes sauf que je n'ai pas demandé Vaujours ni Coubron comme je n'ai pas de voiture ce n'est pas trop pratique!

Bien reçu, super merci !

Pour Vaujours et Coubron, c'est sûr que sans voiture c'est galère, je les ai mis car ce sont les + proches pour moi, mais, M. MORIN m'a dit qu'il y avait peu de chances qu'il y ait des postes dans ces 2 villes, mais bon, on ne sait jamais...

Merci encore et bonne soirée !

Je pars en vacances demain et j'ai encore tout à faire $)

Posté(e)

Petites questions...

Avoir travaillé en tant qu'ASSED dans un lycée, lorsque l'on complète l'annexe II, ça rentre dans:

a) une administration de l'État,

b) une administration départementale,

c) une administration communale,

d) un établissement public

Lorsque l'on est seul et sans enfant, il n'y a aucune feuille à remplir dans la liasse 2 "Demande de pièces justificatives pour le versement du supplément familial de traitement"?

Merci de vos réponses ;)

Posté(e)

Petites questions...

Avoir travaillé en tant qu'ASSED dans un lycée, lorsque l'on complète l'annexe II, ça rentre dans:

a) une administration de l'État,

b) une administration départementale,

c) une administration communale,

d) un établissement public

Lorsque l'on est seul et sans enfant, il n'y a aucune feuille à remplir dans la liasse 2 "Demande de pièces justificatives pour le versement du supplément familial de traitement"?

Merci de vos réponses ;)

C'est à vérifier sur ton contrat, moi j'étais en collège et ct un contrat Education Nationale, donc de l'Etat. Si ton contrat est terminé, mets leur les copies des docs de fin de contrat et une copie de la dernière fiche de paie, si le contrat est encore en cours, il faut leur mettre la copie de la dernière fiche de paie + une copie de la lettre de démission si le contrat se termine après le 31/08. La lettre doit être datée du 31/08 car nous prenons nos fonctions le 01/09 (dixit M. MORIN de l'IA). Et oui, rien à remplir concernant le SFT si pas d'enfants...

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà fait la visite chez le médecin agrée EN ,auriez vous eu des remarques sur l'abscence de cachet dans la case prise en charge ?

J'ai vu le médecin aujourd'hui et celui-ci a refusé de remplir le dossier car selon celui-ci il devrait y avoir un cachet et il craint de ne pas

être remboursé .De plus il m'a fait remarquer que mon nom n'était pas mentionné dessus et que ce n'était pas normal (n'importe qui pourrait se présenter à ma place.

Je suis assez dépitée car il a gardé le dossier qu'il avait commencé à remplir .J'ai essayé de joindre Mme DEBOTTE mais elle était déjà partie.

C'est vraiment nul ça!!! Il a peur de ne pas être remboursé alors que ça doit lui prendre 5 minutes de te faire un "examen" et de te remplir cette feuille! Le médecin du 93 que je suis allée voir a rempli mon nom et a gardé ses feuilles sans me faire remarquer qu'elles n'étaient pas tamponnées. Je serais toi, j'irais le revoir en lui réclamant mes feuilles! Si lui ne veut pas te les remplir, c'est son droit mais il n'a pas à les garder. Essaie de les récupérer et va en voir un autre. Sinon, je peux te donner les quelques numéros que j'ai eu ces derniers temps, il y a une dame qui ne part en vacances que le 30 juillet, donc au pire, elle pourra peut être te renvoyer un dossier.

Oui mais le problème est qu'il m'a fait la consultation (2 min en tout:prise de tension et auscultation ) et qu'il a commencé à remplir la feuille ,alors à mon avis il ne va pas vouloir lâcher l'affaire et me rendre le dossier.

c'est quoi le nom du médecin? j'espère que je n'ai pas rendez vous chez lui