Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Le retour du dossier jaune est pour quand ? Avant le 1ier Aout dans l idéal non ???

J aimerai voir mon medecin traitant à mon retour car sans le carnet de santé, ils ne veulent rien faire

S il n est pas de l académlie, ce n est pas un probleme non plus non ???

pour l accusé, je vous le mets en pièce jointe pour ceux qui ne l auraient pas ...

Coralie

_Coupon-2.doc

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà fait la visite chez le médecin agrée EN ,auriez vous eu des remarques sur l'abscence de cachet dans la case prise en charge ?

J'ai vu le médecin aujourd'hui et celui-ci a refusé de remplir le dossier car selon celui-ci il devrait y avoir un cachet et il craint de ne pas

être remboursé .De plus il m'a fait remarquer que mon nom n'était pas mentionné dessus et que ce n'était pas normal (n'importe qui pourrait se présenter à ma place.

Je suis assez dépitée car il a gardé le dossier qu'il avait commencé à remplir .J'ai essayé de joindre Mme DEBOTTE mais elle était déjà partie.

C'est vraiment nul ça!!! Il a peur de ne pas être remboursé alors que ça doit lui prendre 5 minutes de te faire un "examen" et de te remplir cette feuille! Le médecin du 93 que je suis allée voir a rempli mon nom et a gardé ses feuilles sans me faire remarquer qu'elles n'étaient pas tamponnées. Je serais toi, j'irais le revoir en lui réclamant mes feuilles! Si lui ne veut pas te les remplir, c'est son droit mais il n'a pas à les garder. Essaie de les récupérer et va en voir un autre. Sinon, je peux te donner les quelques numéros que j'ai eu ces derniers temps, il y a une dame qui ne part en vacances que le 30 juillet, donc au pire, elle pourra peut être te renvoyer un dossier.

Oui mais le problème est qu'il m'a fait la consultation (2 min en tout:prise de tension et auscultation ) et qu'il a commencé à remplir la feuille ,alors à mon avis il ne va pas vouloir lâcher l'affaire et me rendre le dossier.

c'est quoi le nom du médecin? j'espère que je n'ai pas rendez vous chez lui

je ne préfere pas donner son nom là ,sur le forum ,si tu veux je le donne par mp.

Posté(e)

Bonjour

Le retour du dossier jaune est pour quand ? Avant le 1ier Aout dans l idéal non ???

J aimerai voir mon medecin traitant à mon retour car sans le carnet de santé, ils ne veulent rien faire

S il n est pas de l académlie, ce n est pas un probleme non plus non ???

pour l accusé, je vous le mets en pièce jointe pour ceux qui ne l auraient pas ...

Coralie

Je crois que pour le dossier il n'y a pas de délai particulier mais il faut qd même le rendre le plus rapidement possible.Essaye de trouver un médecin qui ne demande pas le carnet de santé ,moi il ne m'a rien demandé mais bon je ne suis pas trop avancée non plus ...

Et oui tu peux aller voir un médecin qui n'est pas du 93.

Posté(e)

Notes enfin reçues, il était temps!!!!!

Posté(e)

Eh bien! Tout arrive!

Donc il ne faut pas les renvoyer? C'est bien cela?

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà envoyé la fiche de voeux par mail : Est-ce que vous avez eu confirmation que votre fiche était bien arrivée? J'ai demandé à ce qu'on me confirme la réception dans le mail, mais pas de nouvelles.

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà envoyé la fiche de voeux par mail : Est-ce que vous avez eu confirmation que votre fiche était bien arrivée? J'ai demandé à ce qu'on me confirme la réception dans le mail, mais pas de nouvelles.

Non je n'ai pas reçu de confirmation ,mais en même temps je ne l'ai envoyée qu'hier ,peut être que lundi nous aurons des nouvelles.

Posté(e)

Pareil...

Toujours pas reçu les notes non plus... Par contre les factures, elles, sont toujours au rendez-vous dans la boîte aux lettres ! :mad:

Posté(e)

Eh bien! Tout arrive!

Donc il ne faut pas les renvoyer? C'est bien cela?

On a juste les notes, l'AR et la lettre explicative comme dans le mail, c'est tout! Donc nan, on a pas à renvoyer les notes!

Posté(e)

notes reçues avec le fameux accusé à renvoyer pour le 23.

êtes vous contents de vos notes?

Posté(e)

juste pour dire que moi g envoyé l'accusé de réception par lettre il ne fallait pas faire cela ? de plus, moi ossi j'ai reçu mes notes et parfois je suis surpris comme en histoire où je n'ai eu que 0.75 sur 6 alors que tout l'année j'étais à 5 mais bon on ne va pas se plaindre lol