Thursday Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Surprise aussi par ma note en HG mineure mais dans l'ensemble je suis contente, enfin je m'attendais plus ou moins à ces notes. Concernant l'accusé je vais l'envoyer par courrier mais je l'ai également envoyé par mail (on sait jamais si l'un se perd...).
ManuKa Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Moi je suis surpris par certaines notes : 13 en Français, j'étais à peu près sûr que ça serait le Français qui me permettrait d'être admissible. 9,25 en maths, toujours dans cette zone là depuis 2 ans mais rassuré de voir que j'ai pas raté plus que ça pour cette fois. 10 histoire géo / sciences avec ma sciences mineure 4,5/6 alors que je pensais avoir fait n'importe quoi et seulement 5,5/14 en histoire alors un peu déçu mais comme d'habitude je pense que j'ai du choper quasiment tous les points sur la partie enjeux scientifiques en ayant 5 ou 4 sur 8. Pour les oraux, la plus grosse surprise vient de mon 20/20 en EPS entretien et également mon 11,5/20 en course du 1500m (j'avais pourtant vu 10,5/20 avec le barème...) Pour l'oral pro : 8/20 en première partie et heureusement 14/20 en musique. Et enfin 10/20 en anglais.
annecri2b Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Je viens de recevoir mes notes : Des bonnes et des mauvaises surprises ! - français : 15.50 !!! - math : 13.50 - hist/géo/sciences : 06.75 ( déçu , je pensais avoir au moins 8 - 9 ) - entretien 1ere partie : 16 ( Merci adhoc !! pour une timide comme moi c'était loin d'être gagné !! ) - entretien partie 2 (litt de jeun ) : 04 ( je n'ai jamais compris où voulait m'emmener le jury , dommage !! ) - anglais : 12 - 1500m : 09 - enretien eps : 20
annecri2b Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 non c'est la moyenne de la 1ere et de la 2eme partie qui doit être superieur à 5 , heureusement pour moi !
Siana140 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Notes recues aussi avec l'accusé du coup que je venais de poster d'ailleurs ! lol Mais je crois que vous avez raison je vais aussi envoyer un mail pour etre plus sure ! Adele : Ce medecin est vraiment c** ! Au pire il te proposait de payer la consultation, te donnais ton certificat et ne renvoyait pas les feuilles ! N'importe quoi. Pour ma part j'ai aussi eu des problèmes : 3 médécins agréés dans ma ville mais qui ne veulent pas me recevoir car ils ne prennent pas de nouveaux patients, il faut déjà avoir un dossier chez eux ! Mais moi je veux pas etre nouvelle patiente je garde mon medecin traitant mais je DOIS voir un medecin agréé ! "Oui mais on prend pas de nouveaux patients désolé !" Les 3 !!! Ils n'ont qu'a pas demander d'agrément, on les force pas quand même ! Limite on devrait les signaler à l'Inspection ! J'espère que ca va s'arranger pour toi en tout cas mais te foutre toi dans la merde c'est pas cool ! Surtout que même s'il est pas payé c'est pas ca qui l'empechera de payer son loyer ou autre a mon avis !!
bouchon24 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 une petite question : vous savez comment ça va se passer entre le 25 aout et le 1er septembre ? on aura des reunions à part celle du 25 ?
snoopy5 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 une petite question : vous savez comment ça va se passer entre le 25 aout et le 1er septembre ? on aura des reunions à part celle du 25 ? Mme Debotte m'a expliqué que le contrat commençait le 1er Septembre et que du 25 aout au 31 aout, cela se passait sur la base du volontariat. Donc j'imagine qu'il y aura autre chose cette semaine là!
ManuKa Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Au fait la case "concours" sur la fiche de voeux, j'ai marqué EXTERNE 2010, c'est bien ce qui est demandé ?
snoopy5 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Oui oui c'est bien ça! Externe, interne ou 3ème concours
ManuKa Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Merci, dernière question : une fois qu'on a envoyé les deux liasses jaunes "financières" et "contrôle médical" avec les papiers demandés, qu'on a envoyé l'accusé de réception et la fiche de voeux, c'est bon ? Plus rien à envoyer ? Histoire que j'oublie rien...
Messages recommandés