Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dites moi le dossier jaune et l'accusé de réception sont à envoyer à la même adresse mais séparemment n'est pas ?

à l'inspection académique de seine saint denis DIMOPE6 8 rue paul richard 93008 bobigny cedex.

et l'accusé reçu par mail et le même que celui reçu avec le relevé de notes?

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Oui c'est le même, par contre l'adresse y a une nuance, sur l'une y a pas marqué cedex, enfin je suppose que ça change rien. Moi j'ai préféré envoyer en deux envois.

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je n'ai toujours pas envoyé mon dossier mais je l'enverrai demain matin (et oui moi aussi j'ai galéré pour trouver un médecin agrée qui accepte de me remplir ce certificat d'aptitude)

Savez-vous si je peux envoyer dans ce même dossier l'accusé réception ou bien faut -il l'envoyer à part dans un deuxième courrier?

merci pour les réponses que vous m'apporterai...

Posté(e)

Quelqu'un sait-il où aura lieu la réunion du 25 août prochain ? Je n'ai aucune précision sur ma feuille.

Posté(e)

nn aparament ca sera noté sur le site de l'académie mais quand ca c la grande question !!!

Posté(e)

Petite question: j'étais assistante pédagogique cette année et mon contrat se termine le 31 aout 2010... je n'ai donc pas besoin de démissionner??

merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour

Comme toi je suis sous contrat avec le rectorat jusqu'au 31 Aout.

Dans le dossier jaune, la phrase est bizarrement "tournée" pour nous puisqu'il faudrait déclarer ne pas travaillé dans la fonction publique depuis le ...

Je pense rayer "depuis le" et écrire "à compter du" avec la copie de mon contrat. Nous serons, si j ai bien compris, sous contrat à partir du 1ier Septembre donc nous n avons pas de raison de démissionner. je pense ...

En ce qui concerne la réforme, qu'en est-il ??? Peut etre que ceux qui étaient à l IUFM pourraient nous aiguiller un peu? Devrons nous valider un M2 cette année ou dans les 2 ans à venir? Doit-on s inscrire à la fac en M2 ou sommes nous dans une année de transition où le flou mène la danse ;)

Merci d'avance et désolée s'il y a déjà un post pour cela ...

co'

Posté(e)

Bonjour

Comme toi je suis sous contrat avec le rectorat jusqu'au 31 Aout.

Dans le dossier jaune, la phrase est bizarrement "tournée" pour nous puisqu'il faudrait déclarer ne pas travaillé dans la fonction publique depuis le ...

Je pense rayer "depuis le" et écrire "à compter du" avec la copie de mon contrat. Nous serons, si j ai bien compris, sous contrat à partir du 1ier Septembre donc nous n avons pas de raison de démissionner. je pense ...

En ce qui concerne la réforme, qu'en est-il ??? Peut etre que ceux qui étaient à l IUFM pourraient nous aiguiller un peu? Devrons nous valider un M2 cette année ou dans les 2 ans à venir? Doit-on s inscrire à la fac en M2 ou sommes nous dans une année de transition où le flou mène la danse ;)

Merci d'avance et désolée s'il y a déjà un post pour cela ...

co'

J'ai fait une photocopie de mon contrat en surlignant "prend fin le 31 aout 2010", je pense qu'on a pas besoin de faire une lettre de démission...on verra bien, j'envoie mon dossier aujourd'hui!

Posté(e)

c'est quoi le numéro d'inscription sur l'accusé de réception ?

Posté(e)

c'est quoi le numéro d'inscription sur l'accusé de réception ?

je me demande si ce n'est pas le matricule? pour moi M094...

ce n'est pas ça?

Posté(e)

Ben justement je sais pas .....

Posté(e)

moi c'est ce que j'ai mis ...aprés tout , ils nous connaissent sous ce numéro !!

je ne vois pas quel autre numéro cela pourrait être :wink: