annecri2b Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 le numéro d'inscription apparait sur notre feuille d'inscription que l'on a rempli en septembre dernier , il me semble que l'on nous l'a transmis par courrier et par mail du coup j'ai mis les deux , matricule et inscription
bouchon24 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Voilà , dossier parti ; il me manquait le certificat medical ....ai eu l'impression de partir bosser pour la Nasa avec la visite médicale à laquelle j'ai eu droit .Bon , en même temps , vaut mieux ça qu'une visite expédiée le numero d'inscrption de septembre , c'etait pas le numero d'inscription pour le concours ? j'ai mis le matricule , on verra bien !!
snoopy5 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour En ce qui concerne la réforme, qu'en est-il ??? Peut etre que ceux qui étaient à l IUFM pourraient nous aiguiller un peu? Devrons nous valider un M2 cette année ou dans les 2 ans à venir? Doit-on s inscrire à la fac en M2 ou sommes nous dans une année de transition où le flou mène la danse Merci d'avance et désolée s'il y a déjà un post pour cela ... co' Pour te répondre, m'étant déplacée à l'IUFM, on m'a certifié que nous ne devions pas validé de M2 en cours d'année, mais qu'il serait validé en même temps que la titularisation. Un peu comme là, avec le M1 validé grâce aux écrits. Après, comme me l'a rappelé la directrice de l'IUFM, chaque département a ses propres exigences et du coup, on ne sait rien à l'avance.
coraliekln Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour En ce qui concerne la réforme, qu'en est-il ??? Peut etre que ceux qui étaient à l IUFM pourraient nous aiguiller un peu? Devrons nous valider un M2 cette année ou dans les 2 ans à venir? Doit-on s inscrire à la fac en M2 ou sommes nous dans une année de transition où le flou mène la danse Merci d'avance et désolée s'il y a déjà un post pour cela ... co' Pour te répondre, m'étant déplacée à l'IUFM, on m'a certifié que nous ne devions pas validé de M2 en cours d'année, mais qu'il serait validé en même temps que la titularisation. Un peu comme là, avec le M1 validé grâce aux écrits. Après, comme me l'a rappelé la directrice de l'IUFM, chaque département a ses propres exigences et du coup, on ne sait rien à l'avance. Merci Snoopy5 !!! et vive le flou artistique alors ...
ManuKa Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Voilà , dossier parti ; il me manquait le certificat medical ....ai eu l'impression de partir bosser pour la Nasa avec la visite médicale à laquelle j'ai eu droit .Bon , en même temps , vaut mieux ça qu'une visite expédiée le numero d'inscrption de septembre , c'etait pas le numero d'inscription pour le concours ? j'ai mis le matricule , on verra bien !! Moi ma visite a été expédiée et j'étais bien content, car des amis à moi m'avaient dit que ça pouvait aller jusqu'à palpations des testicules... Ca m'aurait bien gavé...
TiteLilie Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour à tous! Dixit la feuille blanche qu'on a reçue dans le dossier d'inscription : "Pour connaître votre horaire de rentrée, veuillez consulter le site de l'inspection académique de la Seine-saint-Denis". Je n'ai pas réussi à le trouver... Quelqu'un pourrait-il me mettre le lien SVP? Merci...
coraliekln Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour Voila le lien que j ai trouvé pour l instant http://www.ac-creteil.fr/rh-stagiaires.html on devrait en savoir plus debut aout alors ... suspense ! Au fait, quelqu un aurait une idée de ce qu on va toucher cette année ? Merci Co'
TiteLilie Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour Voila le lien que j ai trouvé pour l instant http://www.ac-creteil.fr/rh-stagiaires.html on devrait en savoir plus debut aout alors ... suspense ! Au fait, quelqu un aurait une idée de ce qu on va toucher cette année ? Merci Co' Merci! Il me semble qu'on devrait toucher 1342euros net, à la rentrée. http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html Pas de prime pour la région parisienne, comme à Paris.
snoopy5 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour Voila le lien que j ai trouvé pour l instant http://www.ac-creteil.fr/rh-stagiaires.html on devrait en savoir plus debut aout alors ... suspense ! Au fait, quelqu un aurait une idée de ce qu on va toucher cette année ? Merci Co' Ce lien concerne le second degrés mais j'imagine que ça sera un peu la même chose pour nous!
lolote064 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour Voila le lien que j ai trouvé pour l instant http://www.ac-creteil.fr/rh-stagiaires.html on devrait en savoir plus debut aout alors ... suspense ! Au fait, quelqu un aurait une idée de ce qu on va toucher cette année ? Merci Co' Ce lien concerne le second degrés mais j'imagine que ça sera un peu la même chose pour nous! ce que je me demande c'est si on a les 150€ de plus promis en mars? et sinon on est en zone 1 donc indemnité de logement! environ 40€ ce qui va beaucoup nous aider vu les loyers
lolote064 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 on doit prendre la sécurité sociale MGEN dès maintenant? et la mutuelle?
annecri2b Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour Voila le lien que j ai trouvé pour l instant http://www.ac-creteil.fr/rh-stagiaires.html on devrait en savoir plus debut aout alors ... suspense ! Au fait, quelqu un aurait une idée de ce qu on va toucher cette année ? Merci Co' Ce lien concerne le second degrés mais j'imagine que ça sera un peu la même chose pour nous! ce que je me demande c'est si on a les 150€ de plus promis en mars? et sinon on est en zone 1 donc indemnité de logement! environ 40€ ce qui va beaucoup nous aider vu les loyers apparement les 150€ en plus , c'est une fois que l'on sera titularisé
Messages recommandés