lolote064 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 vous êtes plusieurs à l'avoir reçu apparemment.
bouchon24 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Il y aura donc plusieurs réunions : Le 25 est un accueil institutionnel et administratif, présentation du département, de la formation des professeurs des écoles stagiaires et des services administratifs de l'inspection académique. Le 26, une réunion sur la responsabilité de l'enseignant Le 27, accueil des PES en circonscription par les inspecteurs de l'éducation nationale. Le 30 et 31, il s'agit d'un accueil pédagogique. Il y a des horaires pour ces réunions ? Pour moi , rien reçu , ni notes du concours , ni courrier pour réunion ...TOUT VA BIEN !! Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
lullaby77 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 coucou Bouchon, peut-être font ils les 3è voie en dernier? tu es bien 3è voie non?
ManuKa Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Oui avec les horaires et les lieux (université paris 13 Paris nord)
bouchon24 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 coucou Bouchon, peut-être font ils les 3è voie en dernier? tu es bien 3è voie non? Oui c'est bien ça : 3eme voie ..et dernière roue du carrosse à 1ere vue !! Il n' y pas d'autre 3em voie sur ce post ?
snoopy5 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 coucou Bouchon, peut-être font ils les 3è voie en dernier? tu es bien 3è voie non? Oui c'est bien ça : 3eme voie ..et dernière roue du carrosse à 1ere vue !! Il n' y pas d'autre 3em voie sur ce post ? Tu as essayé de joindre quelqu'un de l'IA? Parce que j'imagine bien l'angoisse d'attendre ce fichu dossier, on l'a vécu aussi lol
lullaby77 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 coucou Bouchon, peut-être font ils les 3è voie en dernier? tu es bien 3è voie non? Oui c'est bien ça : 3eme voie ..et dernière roue du carrosse à 1ere vue !! Il n' y pas d'autre 3em voie sur ce post ? je suis 3è voie , mais 3è donc admise dans le 77 , mon premier voeu!! là-bas, mes voeux sont pris en compte en fonction de ma place au classement général avec mes points ça me met à la 67-68è place de l'externe , donc plutôt bien servie pour mes voeux dans le 77 bonne chance à toi, je sais que tous les départements ne font pas de la même façon
TiteLilie Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Oui avec les horaires et les lieux (université paris 13 Paris nord) Coucou! Pourrais-tu nous donner le programme détaillé de cette semaine de rentrée avec horaires et lieux? Ca me permettrait de prendre mes billets de train... Vu que je n'ai toujours rien reçu. Merci!
TiteLilie Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour Voila le lien que j ai trouvé pour l instant http://www.ac-creteil.fr/rh-stagiaires.html on devrait en savoir plus debut aout alors ... suspense ! Au fait, quelqu un aurait une idée de ce qu on va toucher cette année ? Merci Co' Ce lien concerne le second degrés mais j'imagine que ça sera un peu la même chose pour nous! ce que je me demande c'est si on a les 150€ de plus promis en mars? et sinon on est en zone 1 donc indemnité de logement! environ 40€ ce qui va beaucoup nous aider vu les loyers Tu es sûre que TOUT le département est en zone 1? Moi il me semblait qu'il y avait les 3 zones (1, 2 et 3) dans le département, et qu'en fonction de notre circonscription, on était dans une zone. Après, je n'ai pas trouvé cette info sur le net, donc si quelqu'un l'a...
ptitechoupi33 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Le salaire est de 1350 OU 1500? merci
TiteLilie Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Le salaire est de 1350 OU 1500? merci 1338 net en septembre, à la rentrée. Il sera de 1500 net un an après environ.
TiteLilie Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ca y est! Programme de rentrée reçu! Mercredi 25 août Accueil institutionnel et administratif Présentation du département Présentation de la formation des PE stagiaires Présensation des services administratifs de l'inspection académique 9h - 12h : PE de A à K 14h - 17h : PE de L à Z Université Paris XIII, BOBIGNY Jeudi 26 août Responsabilité de l'enseignant 9h - 12h : PE de L à Z 14h - 17h : PE de A à K Université Paris XIII, BOBIGNY Vendredi 27 août 9h - 12h : Accueil des PE en circonscription Les lieux d'affectation en circonscription seront remis le mercredi 25 août. Lundi 30 et mardi 31 août 9h : accueil pédagogique IUFM de LIVRY GARGAN
Messages recommandés