sandrab77 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 9 POSTES POUR TOOOOOOOOOUTE L'ACADEMIE DE CRETEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST MOOOOOOOORT! Je suis à 2 doigts de lacher l'affaire!!! Je n'aurai jamais imaginé çà!!!! PFFFFFFFFFFF je crois malheureusement je vais devoir dire adieu à ce boulot que j'aurais tant aimé exercer!! Pfff!!! et à 27 ans aucun plan B à l'horizon...JE SUIS DESESPEREE
sandrab77 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 5 postes pour Versailles ! :cry: Merci sarko!
kitron Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 5 postes pour Versailles ! :cry: Merci sarko! 1 poste pour Nice
sandrab77 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 5 postes pour Versailles ! :cry: Merci sarko! 1 poste pour Nice 1 POSTE!!! Moi j'appelle çà du foutage de gueule mais bon...
sandrab77 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Et pour le privé??? Vous savez???? Tu souhaites le passer dans quelle académie???
juju2 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Ile de France! Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé.
sandrab77 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Ile de France! Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé. Bon,j'ai essayé de chercher pour le privé mais je n'ai pas trouver! Mais je pense qu'il faut s'attendre là aussi à la pénurie
sandrab77 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse!
AubergineFelee Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse! Lourdes ?
Messages recommandés