Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

9 POSTES POUR TOOOOOOOOOUTE L'ACADEMIE DE CRETEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry: C'EST MOOOOOOOORT!

Je suis à 2 doigts de lacher l'affaire!!! Je n'aurai jamais imaginé çà!!!! PFFFFFFFFFFF je crois malheureusement je vais devoir dire adieu à ce boulot que j'aurais tant aimé exercer!! :sad:

Pfff!!! et à 27 ans aucun plan B à l'horizon...JE SUIS DESESPEREE :sad::sad::sad:

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrab77

25

• misspudik

6

• juju2

5

• kitron

4

Posté(e)

5 postes pour Versailles ! :cry: :cry:

Posté(e)

Merci sarko! :glare:

Posté(e)

1 poste pour Nice :cry::cry::cry:

Posté(e)

1 poste pour Nice :cry::cry::cry:

1 POSTE!!! Moi j'appelle çà du foutage de gueule mais bon... :glare:

Posté(e)

Et pour le privé??? Vous savez????

Tu souhaites le passer dans quelle académie???

Posté(e)

Ile de France!

Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé.

Posté(e)

Ile de France!

Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé.

Bon,j'ai essayé de chercher pour le privé mais je n'ai pas trouver! Mais je pense qu'il faut s'attendre là aussi à la pénurie :sad:

Posté(e)

Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? :sleep:

Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse! :angel_not:

Posté(e)

Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? :sleep:

Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse! :angel_not:

Lourdes ? :angel_not: