Aller au contenu

second concours interne septembre 2010


sandrab77

Messages recommandés

9 POSTES POUR TOOOOOOOOOUTE L'ACADEMIE DE CRETEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry: C'EST MOOOOOOOORT!

Je suis à 2 doigts de lacher l'affaire!!! Je n'aurai jamais imaginé çà!!!! PFFFFFFFFFFF je crois malheureusement je vais devoir dire adieu à ce boulot que j'aurais tant aimé exercer!! :sad:

Pfff!!! et à 27 ans aucun plan B à l'horizon...JE SUIS DESESPEREE :sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrab77

    25

  • misspudik

    6

  • juju2

    5

  • kitron

    4

5 postes pour Versailles ! :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 postes pour Versailles ! :cry: :cry:

Merci sarko! :glare:

1 poste pour Nice :cry::cry::cry:

1 POSTE!!! Moi j'appelle çà du foutage de gueule mais bon... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile de France!

Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile de France!

Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé.

Bon,j'ai essayé de chercher pour le privé mais je n'ai pas trouver! Mais je pense qu'il faut s'attendre là aussi à la pénurie :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? :sleep:

Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? :sleep:

Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse! :angel_not:

Lourdes ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...