eg79 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Tout est dans le titre. Par curiosité, je voudrais savoir quelle police de caractère vous utilisez pour les fiches pour vos élèves: Times New Roman, Arial... Et pour vos fiches d'enseignant (fiches de prep, cahier journal..) Merci pour vos réponses,
FROGGY25 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Comic sans MS ou century gothic pour les plus jeunes car le a est rond: a sinon j'aime bien la police Verdana
Gribouillette Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Comic sans MS est très pratique pour faire le signe multiplié, ça fait un beau " x "
luccia Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Comic sans MS est très pratique pour faire le signe multiplié, ça fait un beau " x " moi aussi je ne jure que par les comic sans MS Par contre, je viens d'en télécharger d'autres et j'adore !!! Crayon L pour mes consignes mais j'utilise aussi un mac et il n'y a ps les mêmes polices : Apple Casual est ma préférée !!!
fofy80 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 script cole pour tous mes docs! elle ressemble à century gothic
luccia Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 pour ce qui est des fiches de prèp et du cahier-journal, j'utilise de tout alors je mets un exemple fiche de prep : cahier journal :
choco28 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Le COMIC SANS MS, je ne peux vraiment plus Toute ma première année, je n'ai utilisé que cela ! Désormais, j'utilise un melting pot de polices : traditionnelles ou fantaisies, tout dépend de leurs fonctions.
Lena Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'utilisais comic sans MS depuis un CE1 avec un élève dyslexique: les a n'y sont pas des e renversés. Et je suis passée au verdana cette année, pour une (en fait non, 2) élèves amblyopes car les lettres y sont espacées.
Messages recommandés