raphy Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 merci pour vos commentaires. Je découvre des polices que je ne connaissais pas car j'utilise toujours Arial. Mais j'aime bien Comic sans MS.
zagoten Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Comic sans ms j'aime beaucoup. Mais ça m'arrive de changer de police pour écrire les consignes par exemple. Sinon pour les CP, quand ils doivent copier ou utiliser un modèle que j'écris, je choisis plum bdl.
FROGGY25 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 pour ce qui est des fiches de prèp et du cahier-journal, j'utilise de tout alors je mets un exemple fiche de prep : cahier journal : quel est le nom de la police que tu utilises pour le titre? avec un fichier pdf, je ne sais pas comment on trouve cette information. et pour les 1,2) etc de ta fiche de préparation? merci
luccia Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 pour ce qui est des fiches de prèp et du cahier-journal, j'utilise de tout alors je mets un exemple fiche de prep : cahier journal : quel est le nom de la police que tu utilises pour le titre? avec un fichier pdf, je ne sais pas comment on trouve cette information. et pour les 1,2) etc de ta fiche de préparation? merci Alors pour TITRE dans le journal de classe c'est : Complete in Him Pour les questions de la fiche de prèp, c'est : Chiller Sinon c normal que tu ne puisses pas voir les polices en PDF. Comme j'utilise open office et que tout le monde ne l'a pas, je préfère mettre en PDF
FROGGY25 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 pour ce qui est des fiches de prèp et du cahier-journal, j'utilise de tout alors je mets un exemple fiche de prep : cahier journal : quel est le nom de la police que tu utilises pour le titre? avec un fichier pdf, je ne sais pas comment on trouve cette information. et pour les 1,2) etc de ta fiche de préparation? merci Alors pour TITRE dans le journal de classe c'est : Complete in Him Pour les questions de la fiche de prèp, c'est : Chiller Sinon c normal que tu ne puisses pas voir les polices en PDF. Comme j'utilise open office et que tout le monde ne l'a pas, je préfère mettre en PDF Merci beaucoup, Chiller je l'avais mais pas l'autre mais je l'ai téléchargé sur dafont. Encore Merci j'adore ces polices!
luccia Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 pour ce qui est des fiches de prèp et du cahier-journal, j'utilise de tout alors je mets un exemple fiche de prep : cahier journal : quel est le nom de la police que tu utilises pour le titre? avec un fichier pdf, je ne sais pas comment on trouve cette information. et pour les 1,2) etc de ta fiche de préparation? merci Alors pour TITRE dans le journal de classe c'est : Complete in Him Pour les questions de la fiche de prèp, c'est : Chiller Sinon c normal que tu ne puisses pas voir les polices en PDF. Comme j'utilise open office et que tout le monde ne l'a pas, je préfère mettre en PDF Merci beaucoup, Chiller je l'avais mais pas l'autre mais je l'ai téléchargé sur dafont. Encore Merci j'adore ces polices! par contre, pour Complete in him c embêtant, il n'y a pas les accents alors parfois attention
Messages recommandés