estelle1109 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Hello tout le monde Je viens d appeler le rectorat concernant l'affectation des nouveaux admis pour demander s'il était possible de changer le lieu d'affectation, la réponse est affirmative SI je trouve quelqu un qui veut bien changer avec moi!! Donc je lance un appel: je suis affectée sur Maubeuge et je voudrais me rapprocher au maximum de lille (meme cambrai, douai, valencienne...) Il faut envoyer une lettre en commun et appeler... Je me doute que personne ne veut se retrouver sur maubeuge mais qui ne tente rien... Merci
pucca59 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 bonsoir, je ne pourrais pas t'aider je suis de Valenciennes et affectée à la Longueville dans l'avesnois aussi, sur la voie rapide pour aller à Maubeuge! faut se dire qu'il peut y avoir pire du genre FOURMIES!!! bon courage en tout cas.
julydouaih18 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 moi j'aurais bien aimé Maubeuge mais là je suis affectée à Cartignies à 10 mins de mon nouveau chez moi donc...courage tu vas trouver qqun!!Pucca c'est quelle école je connais bien par là j'y ai fait mes études!
pucca59 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 moi j'aurais bien aimé Maubeuge mais là je suis affectée à Cartignies à 10 mins de mon nouveau chez moi donc...courage tu vas trouver qqun!!Pucca c'est quelle école je connais bien par là j'y ai fait mes études! école Jacques Prévert! j'habite Valenciennes mais suis originaire de Le Quesnoy donc je connais l'avesnois,mais je sais que beaucoup de monde redoute d'y être affecté!
Messages recommandés