nath2 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour Les oraux en HG commencent sur Nancy-Metz aujourd'hui... Y a t il des personnes sur le forum qui peuvent remonter les sujets donnés Merci
elia Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 UP!!!!!PLEASE!!!!(Un copain a eu les hommes dans les milieux polaires!)
elia Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Il n'y a vraiment personne qui veuille nous donner les sujets qui sont tombés hier et aujourd'hui? s'il vous plait soyez sympa!!
Flo54 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Je pense simplement qu'à part nous, y a pas grand monde de Nancy-Metz ici qui soit admissible malheureusement... Je ne passe l'HG qu'après-demain.... <_< Fany demain, je crois ! Et les autres ? Bon courage pour ces derniers jours !
elia Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Salut Flo, je suis passé ce matin, j'ai eu le littoral francais et c'etait tres hard vu que j'y connais rien, heureusement qu'il y avait l'atlas! mais bon, on verra bien. Fany, ma grande amie, passe mardi matin (prochain) à 7h30.Sinon, j'ai vu un mec qui l'a passé avant moi et il a eu l'economie francaise aujord'hui, berk...Bon courage pour demain. M....e,M....E,M....e!!!! Bises Laure
karpe-diem54 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Salut j'ai été observé deux oraux et j'ai vu la christianisation et la france dans le monde. Apparemment les sujets déjà tombés ne peuvent plus revenir c ca?
Flo54 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je ne pense pas que les sujets déjà tombés ne puissent plus nous être proposés.... Moi, je passe demain matin....J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte que ce soit fini ! Des sujets que je viens de lire là, seul celui de Laure m'aurait (peut-être emballée...)
Messages recommandés