verone34 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 je suis attérée..... 3 postes au second concours interne à Montpellier ...... Mission impossible???
misspudik Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Effectivement ca fait peur mais ne pas paniquer : on ne connait pas le nombre d'inscrits, le niveau des autres, et le nombre de présents à l'épreuve.Ce qui m'inquiète moi, c'est que j'ai toujours pas reçu les papiers d'inscriptions..
gaufrette Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Déjà une absente!!! moi je me suis inscrite mais je ne peux pas le passer. courage à vous!
verone34 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Effectivement ca fai peur mais ne pas paniquer on ne connait pas le nombre d'inscrits, le niveau des autres, et le nombre de présents à l'épreuve.Ce qui m'inquiète moi, c'est que j'ai toujours pas reçu les papiers d'inscriptions.. je n'ai rien reçu moi aussi
gaufrette Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Effectivement ca fait peur mais ne pas paniquer : on ne connait pas le nombre d'inscrits, le niveau des autres, et le nombre de présents à l'épreuve.Ce qui m'inquiète moi, c'est que j'ai toujours pas reçu les papiers d'inscriptions.. Et puis dites vous que certains ce sont inscrits et soit ne pourront pas le passer soit sont des lauréats du concours 2010 donc il se peut que le nombre d'inscrit soit élévé mais qu'en réalité il y ait beaucoup d'absents.
verone34 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 personne pour s'entraider pour Montpellier?
lauca Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Toujours rien reçu non plus concernant l'inscription. Je me remets à peine dans les révisions après une grose hésitation à le retenter. J'ai commandé les hatiers sur internet et je devrai les recevoir dans la semaine. Suis partante pour un groupe d'entraide pour académie de Montpellier.
verone34 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Toujours rien reçu non plus concernant l'inscription. Je me remets à peine dans les révisions après une grose hésitation à le retenter. J'ai commandé les hatiers sur internet et je devrai les recevoir dans la semaine. Suis partante pour un groupe d'entraide pour académie de Montpellier. ok pour moi lauca!!
lauca Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je viens de recevoir ce matin un papier écrit confirmant mon inscription au concours externe. Dessus, le numéro d'inscrition est rappelé et on nous rappelle qu'aucune modification ne sera possible après la fermeture du serveur le mardi 20 juillet.
verone34 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 je viens de recevoir le récapitulatif de mon inscription mais toujours rien sur les justificatifs d'ancienneté...
verone34 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 peu de monde pour échanger sur Montpellier???? où êtes vous????
verone34 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 moral dans les chaussettes.... difficile d'y croire... accouchement prévu le 21 septembre et épreuve le 28 et 29. pfff....
Messages recommandés