Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

partante pour travailler avec vous....je passe le concours dans l'académie de Montpellier (3°voie). tenez moi au courant si vous êtes intéressés !!

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• verone34

19

• misspudik

13

• fred34

10

• gaufrette

2

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Les papiers d'inscription devraient arriver très bientôt au courrier (j'ai eu la responsable du rectorat au téléphone la semaine dernière).

Si j'ai tout bien compris, la feuille reprenant nos états de service sera à apporter le jour de la 1ère épreuve (car beaucoup d'écoles/collèges/lycées sont déjà fermés, il serait donc mission impossible de faire remplir le papier d'ici la mi-août).

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà reçu le dossier? (et non pas juste la confirmation)

Je pars en vacances bientôt , j'espère donc que les papiers vont vite arriver... :cry:

Posté(e)

j'ai reçu les papiers pour l'inscription aujourd'hui avec la liste des pièces à fournir.

Posté(e)

oui moi aussi, ca y est j'ai tout reçu

Posté(e)

bonjour,

connaissez vous le nombre d'inscrits pour l'externe et la 3 ème voie sur MONTPELLIER?

Posté(e)

Reçu pour moi aussi!Avz vous compris que les documents concernant les états de services doivent être donner après l'admissibilité et qu'il est possible de le remplir soit même en donnant une photocopie des contrats de travail?

Posté(e)

Personne pour comfirmer ou infirmer?

Posté(e)

Oui j'ai compris comme toi, tous les papiers doivent être donnés à l'admissibilité. Il faut juste envoyer le chèque avant le concours.

A+

Posté(e)

je pense qu'il y a erreur: sur le document information il y a écrit:

uniquement pour les candidats admissibles: (résultats le 8 novembre 2010)

les pièces justificatives doivent être adressées au rectorat avant le 26 novembre 2010.

le chèque de 4 euros est à envoyer avant le 17 septembre 2010.

Posté(e)

Ca veut donc dire qu'on doit les envoyer entre le 8 et le 26 novembre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sur un autre post, on annonce 331 inscrits pour 3 places..... :cry: et bien ça promet!!! :sad: