misspudik Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 sur un autre post, on annonce 331 inscrits pour 3 places..... et bien ça promet!!! Perso, j'y vais en me disant que je ferais de mon mieux,je ne vise plus cet objectif en me disant que j'y joue ma vie! En même temps,si on enlève les inscriptions multiples, et ceux qui ne rentrent pas dans les critères..bref, ZeeeeeeeeeeeN! J'ai envoyé un mail en précisant tous mes états de services,ils ont été rapide,c'est bon pour moi!
verone34 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 à un mois du concours, où en êtes vous? est-ce que quelqu'un pourrait me donner une référence de livre pour la grammaire? merci d'avance
misspudik Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 J'ai pas fait: H/G:ICM, Europe et le monde, histoire des arts. maths:géométrie et fonctions. Fr:Analyse/synthèse/commentaire. Sciences:les objets techniques,l'electricité
fred34 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 à un mois du concours, où en êtes vous? est-ce que quelqu'un pourrait me donner une référence de livre pour la grammaire? merci d'avance Je trouve très bien les cours du hatier, mais si tu veux un livre de pure grammaire je te conseille celui de roberte Tomassone.
fred34 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 personne pour échanger????? convoc recue en double même!!! Je veux bien si tu veux. Pour ma part je le prépare comme je peux avec un boulot d'avs et une petite fille de 20 mois et peu d'espoir vu le nombre de poste. J'étais à l'oral l'an dernier ce qui fait que je ne m'y suis pas remise de suite donc c'est un peu de la dernière minute. Cela fait plusieurs fois que je le passe. bon courage
verone34 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 personne pour échanger????? convoc recue en double même!!! Je veux bien si tu veux. Pour ma part je le prépare comme je peux avec un boulot d'avs et une petite fille de 20 mois et peu d'espoir vu le nombre de poste. J'étais à l'oral l'an dernier ce qui fait que je ne m'y suis pas remise de suite donc c'est un peu de la dernière minute. Cela fait plusieurs fois que je le passe. bon courage je suis dans la même situation que toi: convoc reçue en double, enceinte, congé mater, plusieurs fois que je passe le crpe. Je t'envoie par mp mon adresse mail.
lilounette Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour je le passe en externe sur montpellier
misspudik Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Avez vous envoyer le chèque en courrier simple?Je l'ai fait me disant que l'accusé de reception coutait autant que le montant du chèque mais en même temps je suis pas certaine qu'il soit arrivé,ça m'apprendra!
fred34 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Ah oui je l'ai envoyé en envoie simple!!!
Messages recommandés