Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une question,plutôt 2:

-le jour du concours quel document doit-on fournir,juste la carte d'identité?

-les états de services peuvent ils être remplit par le candidat avec photocopies des contrats de travail(pour l'interne)?

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• verone34

19

• misspudik

13

• fred34

10

• gaufrette

2

Posté(e)

bonjour pour info, j'étais inscrite pour le second concours interne à Montpellier mais je n y vais pas!! Une personne de moins...! Bon courage! :wink:

Posté(e)

Encore une question,plutôt 2:

-le jour du concours quel document doit-on fournir,juste la carte d'identité?

-les états de services peuvent ils être remplit par le candidat avec photocopies des contrats de travail(pour l'interne)?

salut,

visiblement oui il ne faut que la carte d'identité, pour le reste je ne sais pas.

Bon courage

Posté(e)

Merci fred,j'ai eu comfirmation par mail, le jour j il faut la convoc et la carte d'identité.

Posté(e)

Bonjour, je suis inscrite au second concours interne à Montpellier, mais je ne m'y rendrais pas cette année.

Bon courage à tous pour ces derniers jours, et M**** :wink:

Posté(e)

Salut,

qui passe le 2nd concours interne à Montpellier? Moi je continue à me demander à quoi ça sert avec 3 postes!!! Je me dis qu'ils vont en prendre maxi 10 aux écrits et on est 300 inscrits pffff... Bon il va y avoir bcp d'absents je pense, mais de quel ordre?et le seuil j'imagine même pas...

enfin voilà, j'avais besoin de partager mon desarroi!! :sad:

Bon courage à tout le monde en tout cas, c'est une drôle d'année :wub:

Posté(e)

Fred,moi je n'y crois pas non plus,mais je me dis qu'il faut tenter,qu'a tu as perdre a part 2 demies journées?Alors il faut être parmi les 3 meilleur(e)s de languedoc roussillon,c'est gagné pour personne!

Courage!

Posté(e)

salut,

oui moi j'y suis allée et bien etonnée par les sujets!!!Quelles sont vos impressions?

Posté(e)

Il n'y a plus personne sur ce post???Bon on était moins nombreux que prévu c'est déjà ça...J'aurais bien aimé partager les impressions. J'ai parlé à des personnes qui pensaient qu'ils en prendraient une quinzaine pour les oraux, vous en pensez quoi vous?

Posté(e)

Je pense comme toi,quitte à mettre 3 personnes autant se permettre de bien les choisir.Moi je sais que c'est mmort car j'ai fait pleins de boulettes en maths et j'ai trouvé les sciences épouvantables,pour être polie c'est déguelasse d'avoir mis 3 questions sur le même sujet..

Posté(e)

Tout dépend des autres, les sujets ont été durs pour tout le monde. Peut être le seuil sera bas qui sait!!! :bleh:

Vu ce que je lis sur le forum je m'interroge, avec 3 ans d'experience et une licence on pouvait bien le passer en interne? Mais faudra-t-il qd même un master?

courage :wub: