Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce concours interne est il voué à disparaître?

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• verone34

19

• misspudik

13

• fred34

10

• gaufrette

2

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bon apres un accouchement, une absence au crpe interne 2011 et un long congé maternité, je remonte ce post..... où sont les montpelliérains???? :wink:

Posté(e)

Salut je compte le passer moi aussi à montpellier en interne en espérant qu'il y ait plus de 3 postes cette année lol

J'ai une licence et ça va faire 3 ans le 31 août 2011 que je suis assistant d'éducation donc je peux apparemment le passer cette année puisque dorénavant les 3 ans se regardent à la publication des résultats d'admissibilité et plus pendant la période d'inscription si j'ai bien compris. Mais je vais appeler le rectorat pour confirmation quand même :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours personne????? personne pour indiquer les seuils???, Hou hou si quelqu'un m'entend :sad:

Posté(e)

pourquoi personne ne veut répondre!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou,

je me relance pour le crpe interne. Vous êtes tjs par là? Quelqu'un connait le nb d'inscrits.L'an dernier c'etait ds les 300 et yavait 75 presents je crois.Et ils ont pris 6 admissibles pour 3 admis.Pour le seuil j'ai oublié je vais le rechercher.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Les résultats d'admissibilité de Montpellier sont tombés pour la session 2012....j'ai la chance d'être parmi les 8 admissibles.

Bon courage à tous pour l'oral

Merci aux moins chanceux de nous indiquer les seuils du second concours interne quand ils auront leurs notes

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

coucou,

je voulais savoir si ya des pers qui se relance en septembre 2012 pour l'interne à Montpellier?qu'on puisse partager ensemble ;)