Aller au contenu

Orléans-Tours


Vindu28

Messages recommandés

si tu as demandé chartres, alors oui y a pas de pb. Moi, il restait chartres, chateauroux. Les sites les moins demandés. Et j'arretais pas de téléphoner pratiquement tous les 2 jours ! Quand je leur ai dit que je voulais chartres, y avait plus de pb. ILs m'ont rappelé le lendemain pour me dire que j'etais prise (environ 300-400 sur liste d'attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!

Je viens de découvrir ce site qui me parait intéresant...

Je suis prise à Chateauroux :( mais mon chéri doit aller à Tours (c'était mon premier voeu!!!)

Quelqu'un sait quel est le jour de la rentrée? Je dois aller au concert de Madonna le 1er sept et j'ai peur que la rentrée soit le 2 :huh:

En tout cas bon courage et tous ceux qui sont sur LC et à bientôt à ceux de Chateauroux (ou de tours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de découvrir ce site qui me parait intéresant...

Je suis prise à Chateauroux mais mon chéri doit aller à Tours (c'était mon premier voeu!!!)

Quelqu'un sait quel est le jour de la rentrée? Je dois aller au concert de Madonna le 1er sept et j'ai peur que la rentrée soit le 2

En tout cas bon courage et tous ceux qui sont sur LC et à bientôt à ceux de Chateauroux (ou de tours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette année ma rentrée etait vers le 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...