babzoo58 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je la trouve sympa mais le "family name" me choque... Je ne l'ai jamais vu, normalement on emploi "surname", non?
mouchine Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Très sympa ta page de garde!! Je crois que je vais m'en inspirer très fortement
winnaurelie Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je la trouve sympa mais le "family name" me choque... Je ne l'ai jamais vu, normalement on emploi "surname", non? Alors là, tu me mets le doute... Et dire qu'elles sont déjà toutes imprimées...
winnaurelie Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bon, bah j'ai vérifié et effectivement, c'est "surname" (merci Babzoo58 ), donc je vous remets le dossier modifié. Désolé pour cette bourde, bon, bah, je n'ai plus qu'à réimprimer... anglais.pdf
babzoo58 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 De rien, on n'oublie des trucs quand on a le nez dedans, c'est plus facile de voir avec un regard extérieur
Etoile Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bon, bah j'ai vérifié et effectivement, c'est "surname" (merci Babzoo58 ), donc je vous remets le dossier modifié. Désolé pour cette bourde, bon, bah, je n'ai plus qu'à réimprimer... Très sympa !
jmv Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bon, bah j'ai vérifié et effectivement, c'est "surname" (merci Babzoo58 ), donc je vous remets le dossier modifié. Désolé pour cette bourde, bon, bah, je n'ai plus qu'à réimprimer... très belle présentation, merci pour le partage!
Messages recommandés