andie694 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Oui, c'est aujourd'hui, entre 14h et 17h apparemment
Tounga Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 peux-tu me mettre le bon lien merci Voici le lien des résultats lyonnais : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats#bookmark
tibencho Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 c'est celui que j'ai mais comme la mention crpe n'apparait pas j'avais un doute... Merci quand meme
Tounga Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Oui, c'est aujourd'hui, entre 14h et 17h apparemment Bonjour, Pourrais-tu me dire où tu as lu cette info STP Merci d'avance pour la réponse
Tounga Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 c'est celui que j'ai mais comme la mention crpe n'apparait pas j'avais un doute... Merci quand meme c'est publié !
kamelie Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Il y a écrit "concours externe public 1", est-ce que vous pensez que ce "1" a une signification? Peut etre une liste complémentaire "2"?
cm88 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Il y a écrit "concours externe public 1", est-ce que vous pensez que ce "1" a une signification? Peut etre une liste complémentaire "2"? Pas de liste complémentaire pour l'admissibilité
zebu_01 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis admissible!!! Je suis trop contente! Par contre j'ai compté 246 noms sur la liste du site publinet pour l'externe public 1. Ca fait environ une chance sur deux.
zebu_01 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Dites-moi les Lyonnais(es), avez-vous eu le seuil d'admissibilité de Lyon cette année? E t quelqu'un connait-il les dates approximatives des oraux? Merci.
Messages recommandés