cel45scrap Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 dis moi amne so PHONO que tu utilises, c'est celui de Sylvie Cèbe ? de la même collection que CATEGO ? yes si tu as les images de catego, c'est les mêmes, le livre du maître est pas cher et intéressant (surtout avec des pre-lecteurs) comment ça le livre du maitre ? les bouquins CATEGO et PHONO sont des guides autonomes non ?
cel45scrap Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 pour tous ceux qui utilisent drole de bobines , est ce un achat que vous amortissez (plus de 100euros quand même) ou est ce du superflu ? ne peut on faire la même chose avec un qui est ce ? (du moins plus ou moins ?)
boubiz Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Un site que je trouve incontournable: http://sylvain.obholtz.free.fr/crbst_212.html Plein de jeux supers bien pensés! Faite chauffer vos plastifieuse!
ptitejuju85 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Un site que je trouve incontournable: http://sylvain.obholtz.free.fr/crbst_212.html Plein de jeux supers bien pensés! Faite chauffer vos plastifieuse! Vous tenez le coup ? Moi je commence une dépression ...je n'arrive plus à me concentrer ni à travailler ...Je vais aller voir mon médecin.
cel45scrap Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Un site que je trouve incontournable: http://sylvain.obholtz.free.fr/crbst_212.html Plein de jeux supers bien pensés! Faite chauffer vos plastifieuse! Vous tenez le coup ? Moi je commence une dépression ...je n'arrive plus à me concentrer ni à travailler ...Je vais aller voir mon médecin. :D prends un peu de repos : moi j'ai pris l'air avec les enfant jeudi, avec mon homme samedi matin, et dimanche j'ai scrappé toute la journée (donc une journée complète pour moi) quand t arrives à saturation sors car sinon tu feras rien de bon courage
anneso Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 dis moi amne so PHONO que tu utilises, c'est celui de Sylvie Cèbe ? de la même collection que CATEGO ? yes si tu as les images de catego, c'est les mêmes, le livre du maître est pas cher et intéressant (surtout avec des pre-lecteurs) comment ça le livre du maitre ? les bouquins CATEGO et PHONO sont des guides autonomes non ? euh oui, je parlais du bouquin...ils sont autonomes mais tu peux aussi acheter l'imagier qui va avec (il est cher par contre...n'importe quel imagier fait aussi bien l'affaire) et ...rien a voir...mais moi aussi je scrappe pour decompresser!!!
anneso Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Un site que je trouve incontournable: http://sylvain.obholtz.free.fr/crbst_212.html Plein de jeux supers bien pensés! Faite chauffer vos plastifieuse! c'est clair il est trop bien!
cel45scrap Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 dis moi amne so PHONO que tu utilises, c'est celui de Sylvie Cèbe ? de la même collection que CATEGO ? yes si tu as les images de catego, c'est les mêmes, le livre du maître est pas cher et intéressant (surtout avec des pre-lecteurs) comment ça le livre du maitre ? les bouquins CATEGO et PHONO sont des guides autonomes non ? euh oui, je parlais du bouquin...ils sont autonomes mais tu peux aussi acheter l'imagier qui va avec (il est cher par contre...n'importe quel imagier fait aussi bien l'affaire) et ...rien a voir...mais moi aussi je scrappe pour decompresser!!! ah super pour decompresser le scrap ! mais je viens de voir en regardant tes groupes ddm que tu fais parti d un reseau inter clis , serais ce celui de ce site ? si oui, on fait peut etre parti du même ? T'es dans quelle région ?
maams Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Un site que je trouve incontournable: http://sylvain.obholtz.free.fr/crbst_212.html Plein de jeux supers bien pensés! Faite chauffer vos plastifieuse! Vous tenez le coup ? Moi je commence une dépression ...je n'arrive plus à me concentrer ni à travailler ...Je vais aller voir mon médecin. courage ptitejuju !!! si tu n'arrives plus à bosser ben... fais une pause de quelques jours! ça ne sert à rien de s'acharner, quand on n'y arrive pas, on n'y arrive pas. Vide toi la tête, sors, va au ciné (dernier Woody Allen : sympa!), tu t'y remettras plus tard!
nat22 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 pour tous ceux qui utilisent drole de bobines , est ce un achat que vous amortissez (plus de 100euros quand même) ou est ce du superflu ? ne peut on faire la même chose avec un qui est ce ? (du moins plus ou moins ?) Si tu veux, j'ai scanné "drôles de bobines" mais le fichier est super lourd ( et en plus, je ne suis pas très douée ... ) mais tu peux m'envoyer ton mail en MP ...
boubiz Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Nat tu as aussi drole de bobines? Mais tu es un mine d'or! Serait-ce abusé de ta gentillesse si je te demande de le ramener à l'école pour que je le photocopie? Ou envoyer par mail comme tu veux!
lauraline Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, Que faites-vous avec vos élèves en production d'écrit? Je veux dire de quoi partez-vous pour leur donner envie d'écrire? Est-ce que certain(e)s d'entre vous travaillent en dictée à l'adulte? D'avance merci
Messages recommandés