Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dis moi amne so PHONO que tu utilises, c'est celui de Sylvie Cèbe ? de la même collection que CATEGO ?

yes ;) si tu as les images de catego, c'est les mêmes, le livre du maître est pas cher et intéressant (surtout avec des pre-lecteurs)

comment ça le livre du maitre ? les bouquins CATEGO et PHONO sont des guides autonomes non ?

• Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• boubiz

70

• anneso

42

• ptitejuju85

39

• maams

38

Posté(e)

pour tous ceux qui utilisent drole de bobines , est ce un achat que vous amortissez (plus de 100euros quand même) ou est ce du superflu ?

ne peut on faire la même chose avec un qui est ce ? (du moins plus ou moins ?)

Posté(e)

Un site que je trouve incontournable: http://sylvain.obholtz.free.fr/crbst_212.html

Plein de jeux supers bien pensés! Faite chauffer vos plastifieuse! :blush:

Vous tenez le coup ? Moi je commence une dépression ...je n'arrive plus à me concentrer ni à travailler ...Je vais aller voir mon médecin.

Posté(e)

Un site que je trouve incontournable: http://sylvain.obholtz.free.fr/crbst_212.html

Vous tenez le coup ? Moi je commence une dépression ...je n'arrive plus à me concentrer ni à travailler ...Je vais aller voir mon médecin.

:D :D :D

prends un peu de repos : moi j'ai pris l'air avec les enfant jeudi, avec mon homme samedi matin, et dimanche j'ai scrappé toute la journée (donc une journée complète pour moi)

quand t arrives à saturation sors car sinon tu feras rien de bon

courage :wink:

Posté(e)

dis moi amne so PHONO que tu utilises, c'est celui de Sylvie Cèbe ? de la même collection que CATEGO ?

yes ;) si tu as les images de catego, c'est les mêmes, le livre du maître est pas cher et intéressant (surtout avec des pre-lecteurs)

comment ça le livre du maitre ? les bouquins CATEGO et PHONO sont des guides autonomes non ?

euh oui, je parlais du bouquin...ils sont autonomes mais tu peux aussi acheter l'imagier qui va avec (il est cher par contre...n'importe quel imagier fait aussi bien l'affaire)

et ...rien a voir...mais moi aussi je scrappe pour decompresser!!!

Posté(e)

euh oui, je parlais du bouquin...ils sont autonomes mais tu peux aussi acheter l'imagier qui va avec (il est cher par contre...n'importe quel imagier fait aussi bien l'affaire)

et ...rien a voir...mais moi aussi je scrappe pour decompresser!!!

ah super pour decompresser le scrap !

mais je viens de voir en regardant tes groupes ddm que tu fais parti d un reseau inter clis , serais ce celui de ce site ? si oui, on fait peut etre parti du même ? :wink: T'es dans quelle région ?

Posté(e)

courage ptitejuju !!! si tu n'arrives plus à bosser ben... fais une pause de quelques jours! ça ne sert à rien de s'acharner, quand on n'y arrive pas, on n'y arrive pas. Vide toi la tête, sors, va au ciné (dernier Woody Allen : sympa!), tu t'y remettras plus tard!

Posté(e)

pour tous ceux qui utilisent drole de bobines , est ce un achat que vous amortissez (plus de 100euros quand même) ou est ce du superflu ?

ne peut on faire la même chose avec un qui est ce ? (du moins plus ou moins ?)

Si tu veux, j'ai scanné "drôles de bobines" mais le fichier est super lourd ( et en plus, je ne suis pas très douée ... :blush: )

mais tu peux m'envoyer ton mail en MP ... :sleep:

Posté(e)

Nat tu as aussi drole de bobines? Mais tu es un mine d'or! Serait-ce abusé de ta gentillesse si je te demande de le ramener à l'école pour que je le photocopie? Ou envoyer par mail comme tu veux!

Posté(e)

Bonsoir,

Que faites-vous avec vos élèves en production d'écrit? Je veux dire de quoi partez-vous pour leur donner envie d'écrire?

Est-ce que certain(e)s d'entre vous travaillent en dictée à l'adulte?

D'avance merci :smile: