grammo Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Moi je suis à Beauvais à l'école élémentaire Émile Foex, quelqu'un connait?
lyzou60 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Et pour moi, ce sera Beauvais aussi : l'école élémentaire Bossuet. Je suis avec Sophie Dupont-Nicolas. Quelqu'un a été en stage là-bas ? Quelqu'un sait quelle classe elle a ? Désolée pour Mel80000, je ne pourrais pas échanger. Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'affectations sur Beauvais. Bonjour. Pour avoir été remplacé par une pe2 dont Sophie Dupont était la tutrice elle avait une classe de CP en 2009-2010, après je ne sais pas si elle a changé de niveau pour 2010-2011.
lyzou60 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Moi je suis à Beauvais à l'école élémentaire Émile Foex, quelqu'un connait? C'est une école qui est situé au dessus du lycée Truffaut, elle est pas loin de l'école qui servait d'iufm dans le quartier St Jean. Je ne sais pas si elle est classé RAR ou REP. La directrice se nomme Mme Josée Carole Servais Gast. Elle est super, franche, ne mâche pas ses mots mais elle donne de bons conseils. Elle n'a pas de classe, elle assure la direction, et donne des leçons en allemand dans certaines classe. Je ne connais pas les enseignants, certains sont partis. Voilà tout ce que je sais.
Volkhova Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Et pour moi, ce sera Beauvais aussi : l'école élémentaire Bossuet. Je suis avec Sophie Dupont-Nicolas. Quelqu'un a été en stage là-bas ? Quelqu'un sait quelle classe elle a ? Désolée pour Mel80000, je ne pourrais pas échanger. Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'affectations sur Beauvais. Bonjour. Pour avoir été remplacé par une pe2 dont Sophie Dupont était la tutrice elle avait une classe de CP en 2009-2010, après je ne sais pas si elle a changé de niveau pour 2010-2011. Merci beaucoup pour tes renseignements. Je vais pouvoir commencer à préparer
lilirose88 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Pour moi ce sera également l'école maternelle Launay à Beauvais... A mardi ...
Elzo Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Tout comme grammo je suis affectée à l'école Emile Foex dans la classe d'Emmanuelle Rocher! Profitons de nos derniers jours de vacances!
grammo Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je ne serai pas dans cette classe là Elzo, mais au moins on ne sera pas seul, ca rassure
Elzo Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Oui je me doute bien que nous ne serons pas dans la même classe grammo...je me suis mal exprimée. Tu seras dans la classe de quel maître formateur?
mel80000 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Hello, Je suis affectée à l'école élémentaire Jean Macé avec Mme Anne Flamant. Vous connaissez ?
grammo Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Oui je me doute bien que nous ne serons pas dans la même classe grammo...je me suis mal exprimée. Tu seras dans la classe de quel maître formateur? Je suis avec Mme Sylvie Rainsard. Vous pensez que nous serons qu'une seule personne par classe?
cline19 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Oui je me doute bien que nous ne serons pas dans la même classe grammo...je me suis mal exprimée. Tu seras dans la classe de quel maître formateur? Je suis avec Mme Sylvie Rainsard. Vous pensez que nous serons qu'une seule personne par classe? Et bien je pense qu'il n'y aura qu'une personne par classe vu que nous devons prendre la classe en stage de responsabilité... comme les PE2 faisaient. Mais bon on sera certain de ça, le 31... Et sinon personne ne connait l'école Verne-Kergomard à Nogent sur Oise?
Messages recommandés