PEHEC Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Hello, Je suis affectée à l'école élémentaire Jean Macé avec Mme Anne Flamant. Vous connaissez ? Moi aussi je suis affectée dans cette école avec Nathalie Godart.
mel80000 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Hello, Je suis affectée à l'école élémentaire Jean Macé avec Mme Anne Flamant. Vous connaissez ? Moi aussi je suis affectée dans cette école avec Nathalie Godart. Cool ! Hâte de faire ta connaissance !
trouvepasdepseudo Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Hello, Je suis affectée à l'école élémentaire Jean Macé avec Mme Anne Flamant. Vous connaissez ? C'était une de mes formatrices pour les GP ! Elle est très sympa ! Par contre si tu me dis que tu es en élémentaire c'est qu'elle doit avoir changé de classe ! L'année dernière elle avait les MS à Jean Macé.
math1107 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour Pehec, Je suis également affecté à l'école Jean Macé dans la classe de Nathalie Godart.. Donc ça confirme que nous serons pas seules dans nos classes.. Modifié 23 août 2010 par math1107
trouvepasdepseudo Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Hello, Je suis affectée à l'école élémentaire Jean Macé avec Mme Anne Flamant. Vous connaissez ? Moi aussi je suis affectée dans cette école avec Nathalie Godart. Nathalie Godard était ma formatrice de GP avec Anne Flamant. Sympa également! Elle a changé d'école car l'année dernière elle avait des CE2 à Paul Bert.
PEHEC Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je recherche qqn pour faire du co voiturage dans la région d Abbeville pour Beauvais si ça intéresse qqn
trouvepasdepseudo Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je reviens de mon école d'affectation: Jules Ferry à Beauvais. Dans cette école vont être accueillis 8 PES, soit 2 par maître-formateur. Il est donc possible que certains soient 2 par classe. Ah oui et aussi je suis en CM2 bien que les textes officiels préconisaient de ne placer les stagiaires ni en CP ni en CM2... Mais ça me plait bien les CM2
umoz Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 moi aussi je vais a l école J MACE en élémentaire avec Mme flamant.
mel80000 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 moi aussi je vais a l école J MACE en élémentaire avec Mme flamant. Ok donc on sera à 2 dans sa classe. Je me demande quel niveau on va avoir ! J'ai hâte de savoir !
umoz Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 moi aussi je vais a l école J MACE en élémentaire avec Mme flamant. Ok donc on sera à 2 dans sa classe. Je me demande quel niveau on va avoir ! J'ai hâte de savoir ! Moi aussi bien que ca me fasse un peu de route.
mel80000 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 moi aussi je vais a l école J MACE en élémentaire avec Mme flamant. Ok donc on sera à 2 dans sa classe. Je me demande quel niveau on va avoir ! J'ai hâte de savoir ! Moi aussi bien que ca me fasse un peu de route. Pareil, pas mal de route car j'habite sur Amiens. Et toi ?
umoz Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 moi aussi je vais a l école J MACE en élémentaire avec Mme flamant. Ok donc on sera à 2 dans sa classe. Je me demande quel niveau on va avoir ! J'ai hâte de savoir ! Moi aussi bien que ca me fasse un peu de route. Pareil, pas mal de route car j'habite sur Amiens. Et toi ? j habite près de Compiègne.
Messages recommandés