mel80000 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Petite question : (je calcule rapidement mon budget essence pour un mois de l'année scolaire), savez-vous si nous aurons des formations le mercredi ?
grammo Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 j'ai entendu dire qu'on aurait des formations un mercredi sur deux...
mel80000 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 ok merci ! Petit stress qui monte ! Vivement qu'on y soit pour être fixé sur le programme de notre année ! A mardi !
grammo Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Oh oui vivement mardi qu'on soit fixé J'y pense pour la réunion s'il y a des personnes qui partent de beauvais on pourrait se faire un petit covoiturage, c'est toujours plus sympa...
mel80000 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Est-ce que parmi celles et ceux qui vont à l'école Jean Macé, quelqu'un a déjà appelé la directrice ?
PEHEC Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Est-ce que parmi celles et ceux qui vont à l'école Jean Macé, quelqu'un a déjà appelé la directrice ? Non, moi je n'ai pas appelé
kokou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je m'adresse à Cline19, je suis également affectée à l'école Verne Kergomard de Nogent sur Oise. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations que toi... On se croisera peut être dans le hasard de la réunion demain, et de façon sûre mercredi 1er
cline19 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je m'adresse à Cline19, je suis également affectée à l'école Verne Kergomard de Nogent sur Oise. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations que toi... On se croisera peut être dans le hasard de la réunion demain, et de façon sûre mercredi 1er Ah cool, enfin quelqu'un qui n'est pas affecté à Beauvais...^^ Sinon tu es avec qui comme formateur? Moi je suis avec Isabelle Dumont-Bidaud et en fait d'après les feuilles devant l'école elle fait les MS-GS. Mais comme j'y suis allée Samedi pour repérer les lieux, l'école était fermée et donc je n'ai pas d'autres informations... A demain peut être ou à mercredi :-)
kokou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je m'adresse à Cline19, je suis également affectée à l'école Verne Kergomard de Nogent sur Oise. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations que toi... On se croisera peut être dans le hasard de la réunion demain, et de façon sûre mercredi 1er Ah cool, enfin quelqu'un qui n'est pas affecté à Beauvais...^^ Sinon tu es avec qui comme formateur? Moi je suis avec Isabelle Dumont-Bidaud et en fait d'après les feuilles devant l'école elle fait les MS-GS. Mais comme j'y suis allée Samedi pour repérer les lieux, l'école était fermée et donc je n'ai pas d'autres informations... A demain peut être ou à mercredi :-) Je suis avec Emilie RAMA. Donc comme Nogent c'est pas à côté de chez moi je n'ai pas encore vu... Tu n'aurais pas souvenir du niveau de Madame RAMA par hasard?
cline19 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je m'adresse à Cline19, je suis également affectée à l'école Verne Kergomard de Nogent sur Oise. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations que toi... On se croisera peut être dans le hasard de la réunion demain, et de façon sûre mercredi 1er Ah cool, enfin quelqu'un qui n'est pas affecté à Beauvais...^^ Sinon tu es avec qui comme formateur? Moi je suis avec Isabelle Dumont-Bidaud et en fait d'après les feuilles devant l'école elle fait les MS-GS. Mais comme j'y suis allée Samedi pour repérer les lieux, l'école était fermée et donc je n'ai pas d'autres informations... A demain peut être ou à mercredi :-) Je suis avec Emilie RAMA. Donc comme Nogent c'est pas à côté de chez moi je n'ai pas encore vu... Tu n'aurais pas souvenir du niveau de Madame RAMA par hasard? Ah non je ne m'en rappelle pas du tout sinon ça fait parti du groupement scolaire les coteaux et il y a un petit panneau qui indique ce groupement et ce n'est pas loin du lycée...
kokou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je m'adresse à Cline19, je suis également affectée à l'école Verne Kergomard de Nogent sur Oise. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations que toi... On se croisera peut être dans le hasard de la réunion demain, et de façon sûre mercredi 1er Ah cool, enfin quelqu'un qui n'est pas affecté à Beauvais...^^ Sinon tu es avec qui comme formateur? Moi je suis avec Isabelle Dumont-Bidaud et en fait d'après les feuilles devant l'école elle fait les MS-GS. Mais comme j'y suis allée Samedi pour repérer les lieux, l'école était fermée et donc je n'ai pas d'autres informations... A demain peut être ou à mercredi :-) Je suis avec Emilie RAMA. Donc comme Nogent c'est pas à côté de chez moi je n'ai pas encore vu... Tu n'aurais pas souvenir du niveau de Madame RAMA par hasard? Ah non je ne m'en rappelle pas du tout sinon ça fait parti du groupement scolaire les coteaux et il y a un petit panneau qui indique ce groupement et ce n'est pas loin du lycée... J'irais donc voir ça demain après midi (si la réunion ne se déroule que dans la matinée comme indiqué sur la convocation^^).
Messages recommandés