Posté(e) 29 août 201114 a Je relance ce post pour savoir quelles sont les dernières nouvelles pour cette année au niveau de la formation des PES. Je suis remplaçante sur Voiron 2 et ils m'ont mis sur un remplacement de PES, mais personne sait me dire, quels sont les jours, et la durée des formations. Il y a une réunion ce mercredi à l'IUFM pour les PES, j'en saurais plus à ce moment là, enfin j'espère!!! Si vous avez des infos, je prends !!!
Posté(e) 17 juillet 201412 a Bonsoir, Je cherche un/une PES qui vient d'être nommé à l'école du Cheylas en Isère. Si vous le/la connaissez, merci de me tenir informée !!
Posté(e) 18 juillet 201412 a Je recherche aussi la personne que je complèterai sur Fontaine Bon courage à tous!
Posté(e) 18 juillet 201412 a Vous devriez poser la question sur ce poste-ci, il est plus actif qu'ici et concerne vraiment ceux du nouveau concours. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305039-crpe-grenoble-2014/page-13
Posté(e) 11 août 201511 a Je suis à la recherche de PES affectés à Meylan en maternelle pour compléter mon mi-temps. Si c'est l'un d'entre vous, je veux bien être contactée en MP. Merci !!!
Posté(e) 19 août 201511 a Bonjour, je ferais les trajets grenoble - pont de cheruy pour rejoindre ma classe les lundi matins (aller ) et mardi soir (retour). Des gens interressés par le covoiturage ?meme question pour partager un logement ? Stephane