Aller au contenu

affectation isère


S TL

Messages recommandés

Pour Grenoble 1

Les TR - Master ont une réunion spéciale mercredi de 10h à 11h à l'IEN.

Les TR ont leur réunion de 9 à 10.

Moi, je ne suis ni TR, ni TR Master! Je suis Titulaire Départemental. Finalement sur l'école il n'y a plus de PES donc je ne sais pas à quoi je vais servir. :cry:

La circonscription n'a toujours pas entendu parler de moi! :blink:

Le stress monte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • S TL

    13

  • Piron83

    12

  • amelie38

    12

  • ptitenuage

    11

Membres les plus actifs

Pour Grenoble 1

Les TR - Master ont une réunion spéciale mercredi de 10h à 11h à l'IEN.

Les TR ont leur réunion de 9 à 10.

Moi, je ne suis ni TR, ni TR Master! Je suis Titulaire Départemental. Finalement sur l'école il n'y a plus de PES donc je ne sais pas à quoi je vais servir.  :cry:

La circonscription n'a toujours pas entendu parler de moi!  :blink:

Le stress monte!!

Est-ce-que les TR master n'ont pas quand même la dénomination Titulaire départemental ? Parce que c'est mon cas sur le PV d'installation que j'ai reçu ce matin ! Il n'est jamais trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui, c'est écrit titulaire départemental, et ZSA aussi. Et normalement je suis bien TR master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche comme ça.

La secrétaire m'a dit:

"je ne comprends pas, tous les Titulaires départementaux que j'ai sur ma liste sont TR master, mais vous, non!? je ne sais pas ce que vous êtes! (ni qui vous êtes d'ailleurs!)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

moi j'ai pas mal d'infos.

depuis hier, j'ai eu la circo et la directrice de mon école qui m'ont plus ou moins bien renseignée sur l'année qui arrive. d'abord, à la rentrée, on sera avec le directeur pour l'aider dans ses tâches administratives, le PES, lui, prend sa classe.

ensuite, plusieurs sons de cloches, je suis entrain de penser que l'orga change en fonction de l'ien.

donc, le PES serait 1/2 journée par semaine avec son référent et du coup, on prend la classe. (il y a aussi le même cas mais 2 jours par semaine, ce qui me paraît énorme)

puis du 6 au 12 novembre, le PES part en stage du coup, on prend les rennes. ensuite, c'est fini pour nous du remplacemnt du PES. sauf si, et ça c'est moi qui le pense, il a du mal et a besoin de temps d'observation ou autre. ma directrice pense que je ne bougerai pas mais moi, je ne crie pas victoire avant juin l'année prochaine !!

autre chose, je viens de recevoir un mail qui dit que les TR ont un réu d'information (pour grenoble 1 en fait) le jour de la pré-rentrée à l'ien gre 1. si ce n'est pas le cas pour vous, je vous ferai part de ce que j'aurai appris.

la directrice avait l'air de dire que je serai surnuméraire toute l'année car cette année ils avaient trop d'enseignants sous le coude (étant donné que deux promos sortent des bancs de l'iufm) et qu'on resterai surnum sur l'école toute l'année, ça j'attends de voir...

bref, voilà pour les infos que j'ai pu avoir. j'espère qu'elles vous contentent un peu ??!!

à bientôt !

Merci pour tes infos, je n'ai pas rappeler ma directrice pour lui reposer des questions mais ça colle avec ce qu'elle m'avait dit en juillet (aide administrative pour commencer). Je suis aussi sur Grenoble 1, peux-tu me donner le jour/heure/lieu de la réunion d'info?

Emilie

réu de rentrée le 1er septembre au site berlioz à 10h pour les TR master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos!

Elodie, comment est-il possible que personne ne sache où tu es??? C'est fou cela quand même... tu as reçu un PV?

Pour ma part, j'ai fait ma pré-rentrée et pas de nouvelles infos pour les TR-master... ma directrice m'a bien dit que nous ne sommes pas 2 dans la classe et que le PES reste seul avec sa classe... Donc qu'allons-nous faire en attendant les semaines de stage? La secrétaire semblait me dire qu'elle ne donnerait pas non plus de remplacement avant le 19/11...

Heureusement que la réunion est mercredi!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos!

Elodie, comment est-il possible que personne ne sache où tu es??? C'est fou cela quand même... tu as reçu un PV?

Pour ma part, j'ai fait ma pré-rentrée et pas de nouvelles infos pour les TR-master... ma directrice m'a bien dit que nous ne sommes pas 2 dans la classe et que le PES reste seul avec sa classe... Donc qu'allons-nous faire en attendant les semaines de stage? La secrétaire semblait me dire qu'elle ne donnerait pas non plus de remplacement avant le 19/11...

Heureusement que la réunion est mercredi!!!

Emilie

... parce qu'on m'appelle Elo-La-Poisse :D

Une grosse partie des sans affectations a eu un poste le 7juillet. Les T1 se sont retrouvés TR, TRS ou MAD dans le Nord Isère et les T2/T3 ont été affectés avec un PES comme toi par exemple.

Mon affectation n'est apparue sur I-prof que le 10juillet et ça n'indique que la circo (d'ailleurs je ne suis pas sur la liste des ajustements publiée par le SE UNSA). Le 12 juillet j'ai reçu mon arrêté de nomination avec cette fois une école de rattachement. J'ai regardé la liste des postes réservés et l'école devait bien accueillir un stagiaire, c'est là que j'en ai conclu que je serai TR master.

Quand j'ai appelé la circo le 10/07 (jour de la fermeture) elle m'a dit qu'elle ne savait pas qui j'étais mais peut-être qu'elle en saurait plus fin août.

La directrice me dit que PERSONNE (ni moi ni un PES) n'est nommé sur l'école donc je rappelle la circo ce matin et ...... elle ne me connait toujours pas! grrrr grrr et regrrrr

Par contre il devait y avoir 15 PES et finalement il n'y en a que 14 sur Gre 1.

Bizarre Bizarre!

J'espère que je ne vais pas aller boucher un trou trop loin et que je ne vais pas me retrouver sur une classe unique ou autre ...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos!

Elodie, comment est-il possible que personne ne sache où tu es??? C'est fou cela quand même... tu as reçu un PV?

Pour ma part, j'ai fait ma pré-rentrée et pas de nouvelles infos pour les TR-master... ma directrice m'a bien dit que nous ne sommes pas 2 dans la classe et que le PES reste seul avec sa classe... Donc qu'allons-nous faire en attendant les semaines de stage? La secrétaire semblait me dire qu'elle ne donnerait pas non plus de remplacement avant le 19/11...

Heureusement que la réunion est mercredi!!!

Emilie

ET bien Emilie, ça a du être une pré-rentrée du tonnerre pour quelqu'un qui n'aura pas de classe... Tu as fait quoi ? la café, les photocopies... Ma pré-rentrée est demain et comme les PES sont en stage, je me demande ce que je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fontaine Vercors pas de réunion prévue pour les TR master ... on va devoir deviner ... trop bien !!

En plus pré rentrée déplacée à mercredi pour que le stagiaire puisse être là .... donc mystère et boule de gommes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis journaliste au Dauphiné Libéré et je recherche d'urgence un témoignage d'un professeur qui va enseigner pour la première fois, cette année, en Nord-Isère. Je peux soit vous rencontrer demain mardi (mais je crois que vous avez une grosse réunion) ou bien faire cela par téléphone ce lundi soir ou également mardi. Je ne vous prendrez que quelques minutes, hsitoire que vous me disiez comment vous abordez cette toute première rentrée.

Je suis joignable par mail (emily.imbert@ledauphine.com / emilyimbert@yahoo.com) ou téléphone (06 17 87 84 09), même tard le soir.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fontaine Vercors pas de réunion prévue pour les TR master ... on va devoir deviner ... trop bien !!

En plus pré rentrée déplacée à mercredi pour que le stagiaire puisse être là .... donc mystère et boule de gommes !!

Salut Amélie,

On a eu une réunion aujourd'hui et on en sait plus!

Alors en gros du 13 septembre au 8 octobre je suis en responsabilité le lundi et mardi dans la classe. Puis le jeudi et vendredi sont réservés pour des journées d'observation. Ensuite nous sommes en stage du 11 octobre au 12 novembre. Enfin nou sommes en responsabilité jusaqu'à noël...

Voilà pour les dernières infos...

A mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zib...

Si je comprends bien en lisant ton message tu es PES... Moi, je suis TR master et je n'ai pas bcp d'infos, à la veille de la pré-rentrée... A ce que je lis, vous avez donc des réunions d'information aujourd'hui. Tu parles de dates plus précises... Elles concernent tous les PES de toutes les circos? ET que faites-vous de la rentrée jusqu'au 13 septembre?

Merci d'avance pr les précisions!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...