youpy Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 je complète l 'information de ouioui:l'atelier des images est édité par NATHANet je dis bonsoir ma ouioui! :P
gwenadroop Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 lapin ça m'intéresse aussi s'il te plaît: gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr
Delphine21 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Merci Mamette ! C'était bien ce site ! Merci aussi à laetitia!Je ne connaissais pas ce site je vais partir lui rendre visite....
Clr Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Salut p'tit lapin! Voici mon adresse email: petiteclrdelune@yahoo.fr D'avance un grand merci.
lala Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Salut Lapinou! Actuellement brigade et ex Lc, je serais également intéressée....merci merci!! mon mail lala.l@voila.fr
Vivi Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Puis en profiter aussi ? Ca m'aidera à avoir des idées pour l'année prochaine ! Merci Lapinou Vivi sylvie.moleiro@club-internet.fr
Nath Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ce que j'ai fait cette année : - travail sur les couleurs primaires puis mélanges - masques africains (énorme boulot !!) - drawing-gomme + encre - agencement de couleurs dans l'espace (après l'étude de tableaux au Musée de peinture)...
olivesou Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bonjour ! NATH ET LAPIN BONDISSANT serait il possible de recevoir vos travaux un grand merci d'avance! je peux faire suivre si cela vous arrange ! cela allegera un peu vos envois!! olivesou@free.fr
Naia Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Petite question à tous : que faites-vous des réalisations des élèves quand vous ne les affichez pas ? Vous les mettez dans un dossier ou autre ?
Messages recommandés