stephanberger4 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où se déroulent les épreuves du CRPE à Strasbourg ? Est ce en pleine ville ou en dehors ? Merci d'avance,
monya Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où se déroulent les épreuves du CRPE à Strasbourg ? Est ce en pleine ville ou en dehors ? Merci d'avance, Bonjour, Tu parles de la session du CRPE qui aura lieu en septembre ? Je ne sais pas si le lieu est déjà connu ; s'il reste le même que les années précédentes, ce n'est pas à Strasbourg mais à Colmar. Voilà
delilah1304 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Au parc des expos de Colmar (donc un peu en dehors de la ville)
stephanberger4 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Au parc des expos de Colmar (donc un peu en dehors de la ville) Merci bien pour vos réponses. Il faut commencer à s'y préparer... Vous avez vu le nombre de postes au CRPE de cette année... 2900 contre 6500 l'année dernière...
monya Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Au parc des expos de Colmar (donc un peu en dehors de la ville) Merci bien pour vos réponses. Il faut commencer à s'y préparer... Vous avez vu le nombre de postes au CRPE de cette année... 2900 contre 6500 l'année dernière... Oui nous avons vu ; dans la partie "CRPE", il y a le post avec les gens qui le passeront dans l'académie en septembre si tu as des fois des questions.
Messages recommandés