Aller au contenu

une visionneuse??


natty22

Messages recommandés

J'ai essayé de télécharger le planning des épreuves de sport du CRPE de Nice et impossible, on me dit que je n'ai pas de visionneuse me permettant d'y accéder. :huh: On me donne un lien vers microsoft internet gallery active x, mais le site est en anglais et j'y comprends rien!! Je suis allée sur le site microsoft France, j'ai rien trouvé j'ai téléchargé une visionneuse sur ce site et ça marche toujours pas. Comment faire pourtant il est écrit que ce document est sous pdf d'habitude ça marche!! :blink:

Je suis d'origine nulle en informatique mais là ça dépasse tout!

Merci de votre aide

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je tombe sur le site de Microsoft directement !

Et dans IE, il me dit que le lien n'existe pas.

Donc, je passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le lien marche pas, je vous mets le lien vers l'académie de nice après suffit de cliquer sur "épreuves d'dmission EPS Crpe 2004", moi j'ai voulu télécharger le doc troisième concours. :blink:

académie Nice

Merci et désolée pour mes erreurs de manip

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça coince, il vaut mieux faire un clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous"... une fois que le fichier est copié sur ton disque dur, il est souvent plus facile de l'ouvrir, plutôt que d'essayer de l'ouvrir directement en ligne.

Pour télécharger adobe acrobat reader :

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont apporté une réponse à mon message et qui ont donc voulu m'aider. J'ai téléchargé le logiciel d'acrobat je l'avais déjà mais je me suis dit qu'une mise à jour et donc une nouvelle version était nécessaire. Après cela j'ai de nouveau essayé d'ouvrir le document en question et le résultat était le même.

Par contre j'ai fait comme me l'a conseillé Moustache "d'enregistrer la cible sous.." et après j'ai essayé d'ouvrir le doc et Oh miracle ça marche donc désormais je ferais comme ça.

Merci beaucoup de votre aide

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même forts, nos 2 "dépanneurs de service".... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...