aladines Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour, Je recherche une classe pour établir une correspondance collective (classe à classe) de manière postale ou internet à un rythme libre. J'aurai 28 ou 29 MS dans une école à 6 classes en centre bourg dans une petite ville limitrophe d'une grande agglomération dans la région centre . je recherche donc une classe qui serait située plutôt en milieu rural ou à la mer ou à la montagne ou encore bien sur une classe dans les DOM-TOM ou à l'étranger... pour pouvoir parler de nos activités, de notre environnement..... je suis ouverte à tout projet merci et bonnes vacances
douzozo Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Coucou Je suis moi aussi a la recherche de correspondants pour la rentrée! J ai une classe de ps/ms ( mais avec seulement 3 ps). Nous pouvons nous contacter et essayer de mettre en place une correspondance! Nous sommes en ville en Auvergne!
aladines Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 avec plaisir, je t'ai envoyé un mail perso avec mon adresse pour plus de facilité.... a bientôt
Messages recommandés