Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si vous êtes ok pour internet, merci de créer une adresse mail pour votre clis et me la transmettre

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petitelaura

42

• toulolotte

10

• tildabc

9

• Aurel62

9

Posté(e)

voici la carte des paerticipants

j'ai juste un doute pour patata qui a dit juste académie de lyon du coup je l'ai placé dans le département concerné

étant nulle en géo j'ai juste fait le départemebnt.... si vous voulez que je mette le points plus en haut ou en bas dites le moi

et merci le nord de votre participation :lol:

carte.pdf

Posté(e)

Pas d'ordi dans ma classe mais une salle info donc ça devrait aller !!

Posté(e)

je ne connais pas encore vraiment mon école, j'ai bien vu un ordi dans la salle des profs, je pense que ça peut le faire, je vais me renseigner;

départ en vacances ce soir pour 12 jours, je ne sais pas si je pourrais me connecter

merci pour la carte, je me rends compte que j'ai bcp à apprendre pour manipuler "l'internet" :wub:

Posté(e)

coucou

je viens de rentrer de vacances et de découvrir votre projet qui m'intéresse beaucoup mais ... apparemment vous êtes au complet ! je pose quand même ma candidature si jamais il y avait un désistement : je suis titulaire de mon poste, une clis de 10 élèves en Guyane (Ah ! ce département vous ne l'aviez pas lol). Merci de me faire savoir et bravo pour l'idée

Posté(e)

coucou

je viens de rentrer de vacances et de découvrir votre projet qui m'intéresse beaucoup mais ... apparemment vous êtes au complet ! je pose quand même ma candidature si jamais il y avait un désistement : je suis titulaire de mon poste, une clis de 10 élèves en Guyane (Ah ! ce département vous ne l'aviez pas lol). Merci de me faire savoir et bravo pour l'idée

rhalala tu me fait envie avec la découverte del la guyane .... mais je peux as prendre la décision toute seule ....

alors les membres du réseau, ca vous dit ou pas?

Posté(e)

Carrément !! Pour ma part, c'est ok !! :smile:

Posté(e)

pas de problème pour moi!!

Avis à tous et à toutes: je pars 2 semaines en vacances donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas! je vous retrouve bientôt!!!!!

bisous !

Posté(e)

OK pour la Guyane aussi !

Posté(e)

je crois que la guyane plait beaucoup :D

d'ailleurs mon homme m'a dit que si on faisait une visite aux correspondants il se portait volontaire :D

je t'envoie un mp

si un membre du réseau, qui n'a pas dit s'il était pour ou contre, y voit une objection, qu'il le dise sans pb

Posté(e)

génial la Guyane!! moi aussi je suis partante pour une visite aux correpondants!! :D