Aller au contenu

Classe de CM2 à La Réunion cherche classe pour correspondance scolaire


Manue9742

Messages recommandés

Je poste des messages pour débloquer les mp^^

J'espère que vous allez tous bien...

Je suis vraiment embêtée!! J'ai envie de lancer la correspondance avec chacune de vos classes!!! AieAieAie!!

C'est pas possible??? :S

Si tu es intéressé essaie par mail. Je suis chez wanadoo. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'espère que tu es toujours motivée par l'idée de la correspondance avec ma classe à La Réunion... Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à répondre mais j'ai eu des soucis d'ordi.

Je te laisse mon mail, envoie moi un mail dès que tu peux!!

--> emmanuelle.sartre@hotmail.fr

A très bientôt j'espère!!

Pour tous les autres, je suis désolée :S mais j'ai d'autres amis/collègues qui seraient très certainement intéressés par l'idée d'une correspondance scolaire... Je vous tiens au courant

Bises à tous ^^

Bonjour

L'an prochain, j'aurais une classe de Cm1/CM2 avec 10CM1 et 16CM2 en Normandie près d'Evreux. Depuis 5 ans, je fais de la correspondance avec une autre classe d'un village normand mais cette année j'aimerais changer et ton annonce m'intéresse. Nous avons l'habitude de la correspondance de classe, individuelle et par mail.

Nous travaillerons sur les régions françaises en géographie et sur le moyen age en histoire.

J'espère que tu seras motivé par ma réponse (s'il te plait envoie un petit mot même pour une réponse négative)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

J'aurai une classe de CM2 dès la rentrée et je cherche une classe de CM2 également avec qui correspondre...

J'aimerai entretenir une correspondance de groupe mais aussi inviter mes élèves à s'engager dans un correspondance individuelle...

J'aimerai aussi beaucoup que mes élèves puissent échanger sur la culture et les traditions des deux régions...

Si vous êtes motivés, contactez-moi viiiite!!!! ^^

As-tu trouvé des correspondants cette année? Ma collègue qui n'est pas inscrite sur le forum a des CM2 dans le Sud de la Métropole et aimerait des correspondants réunionais. Merci bien pour ta réponse. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je serai intéressée par une correspondance avec la Réunion... mais je me réveille un peu tard... enfin on ne sait jamais tu as peut-être d'autres collègues intéressés...

Je suis aussi T1 et j'ai une classe de CM2 de 16 élèves en Savoie...

Modifié par Titours73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai intéressée par une correspondance avec la Réunion... mais je me réveille un peu tard... enfin on ne sait jamais tu as peut-être d'autres collègues intéressés...

Je suis aussi T1 et j'ai une classe de CM2 de 16 élèves en Savoie...

Les DOM sont très demandés :smile: et malheureusement peu nombreux pour satisfaire toute la Métropole :wink: Dommage :sad: ...On veut des Réunionnais, on veut des Réunionnais...Toutes les techniques sont bonnes :bleh:

Bonnes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...