Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

Je n'avais pas vu les réponses concernant la prime d'installation... En fait, dans notre département il y a eu des rumeurs (des syndicats? je ne sais pas) comme quoi on allait la toucher cette année, de par notre statut particulier : la moitié à la fin du mois, l'autre moitié vers février mars...

C'est pour celà que je posais la question.

Pour l'aip je ne vais pas en faire la demande maintenant, on sait jamais, si un jour j'en avais plus besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

l'aip si je me trompe c'est seulement une aide de début de carrière donc si tu la demandes pas... je pense que tu ne pourras plus la demander à vérifier mais j'avais compris ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... En lisant ceci, http://www.aip-fonctionpublique.fr/avantage_prestation.html , je comprend que si l'on déménage de nouveau on peut la redemander, sauf si on l'a déjà reçue... Remarque, tu as peut être raison, je vais en faire la demande, quitte à laisser dormir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je vais me pencher dessus, après avoir terminé mon dossier pour tenter d'avoir un peu d'apl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne sais plus qui posait la question, j'ai fait ma demande AIP pendant les vacances de la Toussaint, et j'ai du la toucher 10 jours après. Quelqu'un a-t-il touché l'aide? J'espère que ça va marcher pour vous, j'ai bien fait circuler l'info hier lors d'une animation péda, les dossiers risquent d'affluer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

QU'est-ce que l'AIP? Et quels sont les critères pour y avoir le droit?

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a un lien un peu plus haut dans la discussion. Toutes les réponses à tes questions y sont (et ce sera plus précis que ce qu'on pourra te dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande d'AIP (je suis dans le 93), mon dossier est revenu parce que je n'avais pas fait remplir l'attestation de mon supérieur hiérarchique à la bonne personne... Je suis rattachée administrativement à une circonscription comme tout le monde, mais le papier doit être rempli par Mme Debotte pour nous, i.e la responsable des PES... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait plus de 3 mois que j'ai fait la demande et j'ai eu problème sur problème (dont 3 retours de dossiers) et j'ai beau envoyer les bons documents, on me les redemande et quand on leur envoie des mails, il faut attendre 3 semaines pour avoir une réponse !!!

Je suis exaspérée, en sachant que si je n'ai rien avant le 1 janvier, je n'aurai rien car le délai de 4 moi sera dépassé ...

Mais si ça arrive je ne me laisserai pas faire car niveau gestion des dossiers, c'est de l'incompétence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...