Posté(e) 12 novembre 201015 a Vous avez des infos concernant la prime d'installation? Elle est normalement pour les T1, pas pour nous il me semble
Posté(e) 13 novembre 201015 a Effectivement, je suis T1 pas PES je n'ai pas dû poster au bon endroit;)
Posté(e) 13 novembre 201015 a Petite info quand même, en tant que PES, nous avons le droit à l'AIP, d'un montant d'environ 500euros, ce qui n'est pas négligeable ... Pour celà, il faut avoir déménager depuis moins de 4 mois. Renseignez-vous, je viens de la toucher !
Posté(e) 13 novembre 201015 a Petite info quand même, en tant que PES, nous avons le droit à l'AIP, d'un montant d'environ 500euros, ce qui n'est pas négligeable ... Pour celà, il faut avoir déménager depuis moins de 4 mois. Renseignez-vous, je viens de la toucher ! Quelle chance, j'en aurais bien besoin vu ce que j'ai dépensé pour m'installer :-( On m'a renvoyé le dossier parce qu'il manque l'attestation remplie et signée par le supérieur hiérarchique, je ne sais pas vraiment à qui l'envoyer...
Posté(e) 13 novembre 201015 a Quelqu'un peut-il me dire à qui demander cette fameuse AIP car j'ai déménagé pendant les grandes vacances et elle serait la bienvenue, mais de notre coté pas de nouvelles la dessus
Posté(e) 13 novembre 201015 a Petite info quand même, en tant que PES, nous avons le droit à l'AIP, d'un montant d'environ 500euros, ce qui n'est pas négligeable ... Pour celà, il faut avoir déménager depuis moins de 4 mois. Renseignez-vous, je viens de la toucher ! Quelle chance, j'en aurais bien besoin vu ce que j'ai dépensé pour m'installer :-( On m'a renvoyé le dossier parce qu'il manque l'attestation remplie et signée par le supérieur hiérarchique, je ne sais pas vraiment à qui l'envoyer... ton supérieur est l'ien de ta circo
Posté(e) 13 novembre 201015 a Petite info quand même, en tant que PES, nous avons le droit à l'AIP, d'un montant d'environ 500euros, ce qui n'est pas négligeable ... Pour celà, il faut avoir déménager depuis moins de 4 mois. Renseignez-vous, je viens de la toucher ! bonjour cela m’intéresse! quelles sont les démarches à faire?
Posté(e) 14 novembre 201015 a Toutes les informations sont sur ce site : http://www.aip-fonctionpublique.fr/
Posté(e) 14 novembre 201015 a Petite info quand même, en tant que PES, nous avons le droit à l'AIP, d'un montant d'environ 500euros, ce qui n'est pas négligeable ... Pour celà, il faut avoir déménager depuis moins de 4 mois. Renseignez-vous, je viens de la toucher ! Quelle chance, j'en aurais bien besoin vu ce que j'ai dépensé pour m'installer :-( On m'a renvoyé le dossier parce qu'il manque l'attestation remplie et signée par le supérieur hiérarchique, je ne sais pas vraiment à qui l'envoyer... ton supérieur est l'ien de ta circo Justement... Je suis rattachée à une circo, mais mon école et l'école de mon IMF sont rattachées à une autre...
Posté(e) 15 novembre 201015 a Alors, pour l'AIP, les infos sont sur le lien mis en ligne juste au-dessus (désolée, je ne sais plus qui l'a mis ) Pour l'attestation du supérieur hiérarchique, je l'ai fait remplir par la directrice de mon école de rattachement, c'est passé sans problème ! Franchement, renseignez-vous, ils ne demandent pas de documents exceptionnels, ça vaut vraiment le coup ! Mais attention, il faut que votre bail date d'il y a moins de 4 mois !
Posté(e) 15 novembre 201015 a Alors, pour l'AIP, les infos sont sur le lien mis en ligne juste au-dessus (désolée, je ne sais plus qui l'a mis ) Pour l'attestation du supérieur hiérarchique, je l'ai fait remplir par la directrice de mon école de rattachement, c'est passé sans problème ! Franchement, renseignez-vous, ils ne demandent pas de documents exceptionnels, ça vaut vraiment le coup ! Mais attention, il faut que votre bail date d'il y a moins de 4 mois ! Merci beaucoup pour les infos!
Posté(e) 17 novembre 201015 a Petite info quand même, en tant que PES, nous avons le droit à l'AIP, d'un montant d'environ 500euros, ce qui n'est pas négligeable ... Pour celà, il faut avoir déménager depuis moins de 4 mois. Renseignez-vous, je viens de la toucher ! Bonjour, Tu l'as touchée combien de temps après avoir fait la demande?