Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

Si vous avez rempli le formulaire pour l'ISS ZEP vous devriez toucher la prime ZEP de 80 euros environ, il faut la demander.

Sinon il y a trois zones géographiques en france, et les paies varient en fonction de ces zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Si vous avez rempli le formulaire pour l'ISS ZEP vous devriez toucher la prime ZEP de 80 euros environ, il faut la demander.

Sinon il y a trois zones géographiques en france, et les paies varient en fonction de ces zones.

Les conseillers péda nous ont dit qu'on ne touchait pas de prime zep étant donné que nous ne sommes pas titulaires...

Du coup je me demande si on y a droit ou pas? Car ce n'est pas négligeable mine de rien.

Y en a-t-il parmi vous qui l'ont touchée? Où peut-on se procurer le formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez rempli le formulaire pour l'ISS ZEP vous devriez toucher la prime ZEP de 80 euros environ, il faut la demander.

Sinon il y a trois zones géographiques en france, et les paies varient en fonction de ces zones.

Les conseillers péda nous ont dit qu'on ne touchait pas de prime zep étant donné que nous ne sommes pas titulaires...

Du coup je me demande si on y a droit ou pas? Car ce n'est pas négligeable mine de rien.

Y en a-t-il parmi vous qui l'ont touchée? Où peut-on se procurer le formulaire?

Pas de formulaire, c'est automatique, en principe. On ne touche la prime ZEP que si on enseigne, pas de prime ZEP donc tant que vous n'avez pas la classe (de la même façon, pas de prime ZEP pendant les congés maladie ou mater). Ce n'est pas une question de titulaire ou pas, j'avais 1/4 de prime ZEP en PE2, puisque mon école de stage filé était en ZEP, et celles qui ont fait des stages de 3 semaines en ZEP ont eu un proratat de prime pour ces jours-là. La prime ZEP lorsque l'on est à 100% est de 96 € nets par mois, pour info.

Pour expliquer les différences, il y a aussi des prises en compte d'années antérieures (surveillant, etc., ou autre travail dans la fonction publique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez rempli le formulaire pour l'ISS ZEP vous devriez toucher la prime ZEP de 80 euros environ, il faut la demander.

Sinon il y a trois zones géographiques en france, et les paies varient en fonction de ces zones.

Les conseillers péda nous ont dit qu'on ne touchait pas de prime zep étant donné que nous ne sommes pas titulaires...

Du coup je me demande si on y a droit ou pas? Car ce n'est pas négligeable mine de rien.

Y en a-t-il parmi vous qui l'ont touchée? Où peut-on se procurer le formulaire?

Pas de formulaire, c'est automatique, en principe. On ne touche la prime ZEP que si on enseigne, pas de prime ZEP donc tant que vous n'avez pas la classe (de la même façon, pas de prime ZEP pendant les congés maladie ou mater). Ce n'est pas une question de titulaire ou pas, j'avais 1/4 de prime ZEP en PE2, puisque mon école de stage filé était en ZEP, et celles qui ont fait des stages de 3 semaines en ZEP ont eu un proratat de prime pour ces jours-là. La prime ZEP lorsque l'on est à 100% est de 96 € nets par mois, pour info.

Pour expliquer les différences, il y a aussi des prises en compte d'années antérieures (surveillant, etc., ou autre travail dans la fonction publique.)

merci pour ces infos, à vérifier donc sur les fiches de paye...

enfin en ce qui me concerne, je viens de faire un mois en zep (en stage formation) et pas de prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur d'un stagiaire de ma circo a demandé pour lui cette prime ZEP, il a donc touché 1685 euros de paie (par rapport à nos 1602 euros) et c'est bien grâce a cette prime, donc je suis sure que même les stagiaires y ont le droit, voit avec ton ien ou avec les syndicats qui pourront peut être t'en dire plus.

Il faut aussi s'assurer d'être bien en ZEP, pas de prime pour les Zones Sensibles (de nombreuses ZEP ont été déclassées ces derniers années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paie reçue aussi 1633€ pour Créteil.

Moi je suis aussi dans l'académie de Créteil et je n'ai reçu que 1586 euros. je sais que j'ai 1.5euros pour le supplément familial mais ... en revanche, je sais ausis que je n'ai pas touché la prime concernant la zone.

Le salaire ne dépend pas que de l'académie mais de la zone (je ne sais plus si c'est le lieu d'habitation ou de travail). Bref dans l'académie de Créteil ou Versailles il y a des zones où l'indemnité de résidence est réduite voire inexistance. Pour Créteil c'est surtout vrai pour une partie du 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le directeur d'un stagiaire de ma circo a demandé pour lui cette prime ZEP, il a donc touché 1685 euros de paie (par rapport à nos 1602 euros) et c'est bien grâce a cette prime, donc je suis sure que même les stagiaires y ont le droit, voit avec ton ien ou avec les syndicats qui pourront peut être t'en dire plus.

Il faut aussi s'assurer d'être bien en ZEP, pas de prime pour les Zones Sensibles (de nombreuses ZEP ont été déclassées ces derniers années).

Je suis passée à l'IA de ma circonscription où on m'a dit que normalement pour les stages on n'y a pas droit vu qu'on n'était pas seul devant la classe mais à partir de novembre on va la toucher et ça se fait automatiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu la fiche "changement d'échelon" ? Apparemment à partir du 1er décembre je passe échelon 4.

ça correspond à une augmentation de combien ?

ps: nous sommes plusieurs à avoir reçu cette fiche dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur i prof :

Promotion d'échelon (04) :

* 01/09/2011 - ancienneté

Je trouve bizarre que certains PES passent échelon 4 et que d'autres restent au 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...