Missmina Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, je voudrais savoir si on reçoit le dossier de la caf ou s'il faut le télécharger? Quand faut il l'envoyer? Moi j'en suis à mon quatrième mois. Merci Moi la CAF m'avait envoyé le dossier après que je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lboulogne1 Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Moi la CAF m'avait envoyé le dossier après que je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse. Même chose, je l'ai reçu peu de temps après avoir envoyé ma déclaration de grossesse et j'ai aussi mis MGEN pour la cotisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Moi la CAF m'avait envoyé le dossier après que je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse. Même chose, je l'ai reçu peu de temps après avoir envoyé ma déclaration de grossesse et j'ai aussi mis MGEN pour la cotisation. Reçu également une semaine après. Je leur porte demain rempli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 La dame de l'accueil à la CAF m'a dit de mettre URSAF Je n'y comprends plus rien! J'ai mis Éducation nationale et IA pour l'employeur et j'ai ajouté la photocopie de la feuille de paye de décembre 2008 et je leur ai laissé le dossier! Qu'ils se débrouillent maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés