sissie1967 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je suis T1 et faisant fonction.cette année dans une école a 6classes. Tu me MP si besoin pour quoi que ce soit !! Bonsoir à toi ! Je suis contente de trouver des oreilles attentives je te l'avoue. J'aurai donc 10 GS - 6 CP et 5 CE1 Pouvons-nous communiquer ensemble mais je ne sais pas comment faire pour te joindre en MP Merci encore je suis perdue je n'arrive pas à te joindre comment faire? je ne comprends pas tout sur l'utilisation de ce forum
sissie1967 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je suis T1 et faisant fonction.cette année dans une école a 6classes. Tu me MP si besoin pour quoi que ce soit !! Bonsoir à toi ! Je suis contente de trouver des oreilles attentives je te l'avoue. J'aurai donc 10 GS - 6 CP et 5 CE1 Pouvons-nous communiquer ensemble mais je ne sais pas comment faire pour te joindre en MP Merci encore je suis perdue je n'arrive pas à te joindre comment faire? je ne comprends pas tout sur l'utilisation de ce forum j'ai essayé avec ma boîte mail, je ne sais pas si tu as reçu mon message je dois être un peu bête quand même désolée je serai bien contente de trouver un moyen de te joindre, c'était bien sympa de ta part de me proposer ton aide et j'en ai bien besoin
oOYaYaOo Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Pour le la partie message aparaissent sur ton forum il.faut encore ecrire.des messages 5au total, dans le post afin.de débloquer certains accès... Ensuite tu vas dans message et tu entres mon.pseudo et le tour est joué
oOYaYaOo Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je suis T1 et faisant fonction.cette année dans une école a 6classes. Tu me MP si besoin pour quoi que ce soit !! Bonsoir à toi ! Je suis contente de trouver des oreilles attentives je te l'avoue. J'aurai donc 10 GS - 6 CP et 5 CE1 Pouvons-nous communiquer ensemble mais je ne sais pas comment faire pour te joindre en MP Merci encore je suis perdue je n'arrive pas à te joindre comment faire? je ne comprends pas tout sur l'utilisation de ce forum j'ai essayé avec ma boîte mail, je ne sais pas si tu as reçu mon message je dois être un peu bête quand même désolée je serai bien contente de trouver un moyen de te joindre, c'était bien sympa de ta part de me proposer ton aide et j'en ai bien besoin Il te faut encore poster un message pour avoir accès à la messagerie privée du forum
dada Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 sissie pour pouvoir communiquer en MP , il faut que tu aies posté 5 messages dans la partie sérieuse du forum Je suis T1 et faisant fonction.cette année dans une école a 6classes. Tu me MP si besoin pour quoi que ce soit !! Bonsoir à toi ! Je suis contente de trouver des oreilles attentives je te l'avoue. J'aurai donc 10 GS - 6 CP et 5 CE1 Pouvons-nous communiquer ensemble mais je ne sais pas comment faire pour te joindre en MP Merci encore je suis perdue je n'arrive pas à te joindre comment faire? je ne comprends pas tout sur l'utilisation de ce forum Tu as dû rater mon message
sissie1967 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Pour le la partie message aparaissent sur ton forum il.faut encore ecrire.des messages 5au total, dans le post afin.de débloquer certains accès... Ensuite tu vas dans message et tu entres mon.pseudo et le tour est joué je vais tenter de faire ça !!!!!
orlane Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, petite question : l'ISS, on la touche aussi pour les faisant fonction ? Et le montant de l'ISS que l'on trouve sur le site des syndicats, c'est en nette ou en brut ????J'ai du mal à calculer combien je vais gagner en plus l'année prochaine ...
Messages recommandés