Posté(e) 5 novembre 201015 a Auteur Je crois qu'on a pas fini, le site publinet n'est toujours pas à jour ...
Posté(e) 5 novembre 201015 a Auteur Merci pour les messages de soutien, je crains que l'attente soit très très longue ... En plus le post est désert, et il n'y a même pas un post marseillais pour l'externe: mais ils sont où les Marseillais ????
Posté(e) 5 novembre 201015 a et le desert sur publinet aussi ... vais faire les courses moi ... marre de ne pas travailler le jours des résultats
Posté(e) 5 novembre 201015 a Rho merci merci beaucoup Chamboultou ... Ca me touche énormément , vous tiens au courant mais j'ai bien peur que les secondes marseillaises ne soient pas les memes qu'ailleurs donc peut être lundi les résultats ou mardi
Posté(e) 5 novembre 201015 a ça bouge un peu du côté de publinet : ils ont enlevé les résultats d'admissibilité 2010
Posté(e) 5 novembre 201015 a Cristal tu l'as passé aussi à Aix marseille 3è voie ? non je l'ai passé en externe et j'ai ouvert un post Aix-marseille septembre 2010 (canelle se plaignait qu'il n'y avait pas d'autres posts)
Posté(e) 5 novembre 201015 a Auteur Ben oui, ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù les Marseilais?????? Je crois que la folie me guette ...
Posté(e) 5 novembre 201015 a Auteur Ils y sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 novembre 201015 a Ils y sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh, oui, bravo !