Lapin bondissant Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Ca y est j'ai fini...................Ma pièce est prête................... Les élèves ont écrit les dialogues et ons'est servi d'idées par ci par là Donc je sais que je devais envoyer mon boulot à quelqu'un mais je trouve plus le message DD
kirikouette Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 c'est pas moi, mais ça m'interesse vachement _bl_sh_ m.kragerud@libertysurf.fr mici _bl_sh_
Lapin bondissant Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 envoyé Pourras-tu dire ton avis Merci DD
sof24 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi aussi DD je veux bien le lire et je te donnerais mon avis ! ;-) s_martial@ifrance.com @+ Sof24
Lapin bondissant Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 J'ai envoyé et j'attends votre avis DD
sof24 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Quel boulot !!!!! Bravo ... Je suis épatée :o :P c'est génial ! C'est tout ce que j'ai à dire Si tu veux un avis sur quelque chose de précis, n'hésite pas ! B) Sof24
Lapin bondissant Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 _bl_sh_ Mici ............ Je te dirai ce que cela a donné la semaine prochaine lorssqu'on la jouera devant les parents.......... DD
Eau ferrugineuse Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Moi aussi Lapin je suis curieuse de voir ce que ça donne et promis je te donnerai mon avis !!!!! Orlamonde@laposte.net
Messages recommandés